DORMAN

Depuis 1918, Dorman fabrique des pièces de rechange et des composants pour l'industrie automobile. Ses produits hautement techniques et innovants répondent aux divers besoins du personnel, réduisant le temps des techniciens et évitant les temps d'arrêt des véhicules. En savoir plus

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Attaches

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Boulons de roue

Boulon de roue, zinc, taille de filetage M12-1.5, longueur 42 mm, paquet de 25
Article: AF2EPV
Modèle: 610-360
€54.36 /unité
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Boulon de roue, zinc, taille de filetage M12-1.5, longueur 45 mm, paquet de 25
Article: AF2EPX
Modèle: 610-414
€76.05 /unité
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Boulon de roue, zinc, taille de filetage M12-1.25, longueur 46 mm, paquet de 25
Article: AF2EPQ
Modèle: 610-404
/unité
RFQ

À propos de DORMAN

Le vaste catalogue de l'entreprise comprend des articles tels que des arbres de transmission/de direction, des lève-vitres et des moteurs, des collecteurs d'admission, des actionneurs de verrouillage de porte, des poignées, un ensemble d'essuie-glace, un éclairage, des capteurs et des caméras, des châssis, des essieux, du matériel de roue chromé, des télécommandes sans clé, des filtres et des systèmes d'éclairage. . Dorman's 611-138 écrou de roue a une conception monobloc qui empêche le gauchissement dû à une utilisation répétée, empêchant ainsi une défaillance prématurée comme on le voit couramment dans les écrous de conception en deux pièces. Il élimine l'utilisation de placage (présent dans la conception d'écrou de roue OEM existante), réduisant les risques d'humidité et de rouille, provoquant un gonflement ou une déformation. Son filetage interne s'accouple solidement avec un filetage mâle externe de boulons ou de vis. Il comporte également une tête en forme de dôme qui renferme le filetage externe pour éviter les dommages causés par les objets à proximité. Il est fabriqué en acier au carbone solide avec une finition chromée pour améliorer la durabilité et offrir une résistance à la corrosion.

Choses à considérer

Livraison

Ces produits Dorman vont des petites aux grandes tailles. Ils peuvent nécessiter un emballage soigné car certains articles peuvent être endommagés lors de l'expédition. Par conséquent, ces articles Dorman sont livrés par courrier et fret aérien pour un minimum de temps d'arrêt.

Principaux noms commerciaux

Avantages concurrentiels de DORMAN

OE FIX Collecteurs d'admission

Le collecteur d'admission OE FIX breveté a été repensé avec une goupille de retenue pour protéger la soupape PCV interne contre les dommages ou les défaillances. Il remplace le collecteur d'admission d'origine qui tombe souvent en panne lorsque la soupape PCV se déloge, entraînant une consommation d'huile excessive. Le kit de collecteur comprend un nouveau joint de corps de papillon, des joints d'orifice, des joints toriques d'injecteur de carburant, des joints toriques de capteur MAP et des vis pour une installation complète. Le collecteur d'admission est fait de polymère de nylon résistant pour résister à la déformation ou à la fissuration. Certains modèles sont livrés avec des tiges de soupape à clapet en matériau plus épais, offrant une résistance améliorée et des roulements supplémentaires pour réduire les points de tension.

Foire aux Questions

A quoi sert un collecteur d'admission ?

Un collecteur d'admission comporte une série de tubes qui distribuent uniformément l'air entrant dans le moteur à tous les cylindres. Cette unité refroidit les cylindres pendant le fonctionnement pour éviter la surchauffe du moteur.

Quelle est la fonction du capteur MAP ?

Les capteurs MAP (pression du collecteur) sont utilisés pour le diagnostic, la mesure des performances de l'accélérateur ou du turbo et la détection des fuites dans le système du collecteur. Ils envoient ensuite ces informations à l'unité de contrôle électronique du moteur. Ces données sont utilisées pour calculer la densité de l'air et déterminer le débit massique d'air et le débit de carburant requis pour une combustion parfaite.

Comment fonctionne la vanne PCV ?

Une soupape PCV (ventilation positive du carter) aspire l'air et le carburant restants du carter du véhicule et les renvoie dans le moteur via le collecteur d'admission, où ils sont complètement brûlés dans les chambres de combustion plutôt que de les laisser s'échapper dans l'atmosphère. Il est important de remplacer le diaphragme PCV de temps en temps car l'unité obstruée peut augmenter la consommation d'huile et affecter les performances de la vanne.