ENERPAC

Enerpac a son siège social à Menomonee Falls, Wisconsin. C'est un fabricant d'outils hydrauliques à haute pression et de solutions à force contrôlée pour un alignement précis de charges lourdes. En savoir plus

Filtre

Hydraulique

Outils

Pneumatique

Manipulation des matériaux

Entretien de flotte et de véhicules

Plomberie

Usinage

Pompes

Électricité

Instruments de test

Outils électriques

Soudage

De transmission de puissance

Attaches

CVC et réfrigération

Moteurs

Matériel

Lubrification

Hydraulique Filtre

Composants du système hydrauliqueVOIR PLUS

  • Outils d'alignement de bride

    Les outils d'alignement de brides hydrauliques/mécaniques Enerpac conviennent pour rectifier le désalignement de rotation et placer des boulons dans des joints sans aucune source d'alimentation externe. Ils sont portables et légers et peuvent être installés dans des positions horizontales et verticales.

  • Cylindres hydrauliques haute pression

    Comprend une large gamme de vérins hydrauliques et universels Enerpac à simple et double effet dans différents types de vérins, capacités de poids, tailles de filetage et matériaux. Idéal pour différentes applications de levage, de traction et de poussée

  • Accumulateur hydraulique

    Les accumulateurs à membrane d'Enerpac sont conçus pour fournir une pression auxiliaire afin de compenser les chutes de pression ou d'amortir les chocs dans les circuits hydrauliques. Ils sont disponibles en options de diamètre de 1.69 et 3.33 pouces.

  • Cylindre hydraulique
  • Adaptateurs de pompe hydraulique et de montage sur moteur

    Enerpac propose des adaptateurs de montage de pompe hydraulique et de moteur pour monter des pompes et des moteurs sur des réservoirs hydrauliques et des surfaces de montage similaires. Les moteurs et les pompes produisent des vibrations et du bruit pendant le fonctionnement, qui peuvent être réduits en montant des adaptateurs.

  • Kit d'entretien

    Les kits de maintenance d'Enerpac comprennent des accessoires d'outils électriques hydrauliques pour les applications de maintenance. Ces ensembles comprennent des accessoires pour plier / redresser des pièces et des machines de levage.

  • Accessoires du kit de maintenance

    Les accessoires du kit de maintenance Enerpac comprennent une gamme complète d'outils et d'accessoires hydrauliques en acier, tels que des flexibles, des adaptateurs, des connecteurs, des selles et des rallonges. Les tubes d'extension pour les vérins RC sont disponibles en capacités de 2.5 et 5 tonnes et en longueur totale jusqu'à 30 pouces.

  • Supports de travaux de maintenance

    Les supports de travail de maintenance Enerpac sont conçus pour les dispositifs de serrage afin de maintenir une pièce dans une position sûre. Ils sont idéaux pour les opérations de test, les centres d'usinage et les chaînes de montage. Ces supports sont installés directement sous le mécanisme de serrage ou dans tout le luminaire, et disposent d'une force de support maximale de 5000 lb.

  • Cylindres d'écartement

    Les unités hydrauliques à simple effet Enerpac conviennent aux applications de levage, de positionnement et d'épandage. Ces vérins hydrauliques présentent une construction en acier allié à haute résistance pour la durabilité et une conception ergonomique pour un montage dans toutes les positions. Les épandeurs à bride séparent les brides de tuyau à espace étroit avec une pression maximale de 10000 XNUMX PSI.

  • Bras de serrage pivotants

    Les bras de serrage pivotant Enerpac sont utilisés comme accessoire pour les vérins hydrauliques de serrage pivotant pour maintenir une pièce en place pendant les applications d'usinage, de fraisage et d'essai. Ces unités sont fabriquées en acier trempé pour une résistance maximale à l'usure. Ils permettent une installation et une fixation faciles sur la pince à cylindre pour atteindre la position exacte du bras.

  • Cylindres à corps fileté

    Les vérins de traction hydrauliques à simple et double effet Enerpac sont utilisés pour maintenir les pièces dans un montage. Ces cylindres disposent d'un corps fileté pour un positionnement facile. Les pistons taraudés permettent de fixer des coussinets et des extensions pour protéger les pièces et fournir un support de serrage supplémentaire.

PompesVOIR PLUS

  • Pompes hydrauliques pneumatiques

    Les pompes hydrauliques pneumatiques Enerpac sont équipées d'un moteur universel / à induction pour offrir une pression maximale de 10000 XNUMX psi et d'excellentes capacités de dosage pour un contrôle optimal. Ces pompes sont équipées de soupapes de surpression internes pour protéger contre les surcharges.

  • Pompes hydrauliques à commande manuelle

    Les pompes hydrauliques manuelles Enerpac sont dotées d'une soupape de surpression interne pour la protection contre les surcharges. Ces unités sont proposées dans des variantes de poignée en fibre de verre, en aluminium et en acier et des tailles d'orifices NPT / UNF.

  • Accessoires pour vérins haute force

    Les accessoires pour vérins à force élevée Enerpac comprennent des accessoires de montage, tels que des plongeurs à oeil de chape et des bases, qui sont idéaux pour une utilisation avec des vérins Enerpac à usage intensif.

  • Pompes électriques hydrauliques à haute force

    Les pompes électriques hydrauliques à force élevée Enerpac comprennent une variété de pompes à simple effet, électriques et à piles. Les pompes hydrauliques Enerpac sont fabriquées à l'aide des dernières technologies de roulements et de joints. Ces pompes sont disponibles dans les variantes de classe H NEMA, à induction et à moteur universel.

  • Ensembles pompe et cylindre

    Enerpac propose des ensembles de vérins de faible hauteur / standard prêts à l'emploi pour un fonctionnement rapide et efficace, qui sont idéaux pour les applications de poussée, de traction ou de pliage. Ces ensembles comprennent des vérins hydrauliques à simple effet, des pompes à deux vitesses, des tuyaux de sécurité de 6 pieds, des jauges et des adaptateurs calibrés. Ils sont disponibles dans des capacités allant jusqu'à 50 tonnes.

Tuyaux hydrauliquesVOIR PLUS

  • Tuyau hydraulique à usage général.
  • Assemblage de tuyau hydraulique haute pression.

    Les flexibles hydrauliques haute pression en caoutchouc et thermoplastique Enerpac sont proposés dans des longueurs allant de 2 à 30 pieds. Ils sont disponibles dans des diamètres intérieurs allant de 1/4 à 3/8 pouces.

  • Raccords de tuyaux hydrauliques

    Enerpac propose divers raccords hydrauliques, tels que des réducteurs, des raccords, des connecteurs et des tés, qui sont utilisés pour fournir des raccords de tuyaux sûrs et étanches.

  • Attaches rapides hydrauliques

    Les corps de raccords hydrauliques et les mamelons d'Enerpac sont conçus pour une connexion rapide des conduites hydrauliques. Ces coupleurs sont utilisés dans diverses opérations à haute pression et assurent une étanchéité aux fluides.

Filtration hydrauliqueVOIR PLUS

  • Filtres hydrauliques
  • Filtres hydrauliques haute pression

    Les filtres à pression en ligne Enerpac sont utilisés pour empêcher les copeaux et les débris d'endommager les composants du système hydraulique. Ces filtres présentent une conception bidirectionnelle pour filtrer l'huile dans les deux sens d'écoulement, et un tamis en treillis métallique plissé en acier inoxydable pour fournir une grande surface de filtre.

Outils hydrauliquesVOIR PLUS

  • Coupe-tubes hydrauliques

    Les coupe-tubes hydrauliques Enerpac sont des outils légers et autonomes, utilisés pour couper des barres rondes, des torons, des câbles et des câbles en acier. Ces couteaux sont équipés d'un couteau à ressort de rappel et ont une pression de fonctionnement maximale de 10000 XNUMX psi.

  • Accessoires d'outils hydrauliques

    Les accessoires pour outils hydrauliques Enerpac comprennent une large gamme de lames de coupe, de sabots de cintrage, d'axes de pivotement, de têtes de coupe hydrauliques et d'autres pièces de réparation d'outils hydrauliques de différentes tailles.

À propos d'ENERPAC

Le catalogue Enerpac comprend des vérins hydrauliques, des vérins pivotants, des pompes hydrauliques (à commande manuelle et pneumatique), des flexibles, des presses hydrauliques, des vannes hydrauliques, des manomètres et bien plus encore. Les presses au sol à cadre en H de la marque sont conçues pour exercer une force élevée pour presser, plier, redresser ou comprimer des matériaux. Ils sont équipés de vérins simple ou double effet pour exercer une force dans une ou deux directions. Ces presses au sol disposent également de lits Hydra-Lift pour un réglage sans effort et de cadres soudés pour une résistance ultime. Les pompes manuelles Enerpac sont idéales pour soulever, boulonner ou appliquer une pression sur des objets en pressurisant et en déplaçant le fluide hydraulique. Ils sont alimentés par un moteur à air comprimé ou à essence et disposent d'une soupape de surpression interne pour la protection contre les surcharges. Leur réservoir en nylon renforcé de verre contient le fluide hydraulique sous pression qui soulève le piston du cylindre, ce qui soulève la charge.

Choses à considérer

Livraison

Ces pompes Enerpac conviennent à l'expédition par messagerie standard et non au fret aérien.

Principaux noms commerciaux

Avantages concurrentiels ENERPAC

Technologie de roulement GR2

Enerpac Série RC Les vérins DUO sont dotés de la technologie de roulement GR2 pour absorber les contraintes de charge excentriques / latérales et réduire les charges de roulement tout en soulevant / relâchant la charge du vérin hydraulique. La technologie de roulement GR2 aide à augmenter la durée de vie des cylindres DUO de la série RC en empêchant l'abrasion, l'extension / l'éclatement du piston et le blocage / la formation de champignons à l'extrémité supérieure.

Technologie XVARI

Les pompes hydrauliques pneumatiques de la série Enerpac XA sont dotées de la technologie XVARI pour contrôler avec précision le débit d'huile hydraulique et ainsi contrôler l'extension et la libération des vérins hydrauliques. La technologie XVARI empêche la contamination par l'huile et réduit la fatigue de l'opérateur car elle fournit deux commandes au pied pour libérer et pressuriser le débit de fluide hydraulique de la pompe au cylindre. Ces pompes Enerpac facilement transportables offrent un débit hydraulique plus élevé et des vitesses de levage/libération plus rapides que les pompes hydrauliques pneumatiques conventionnelles, grâce à la technologie XVARI. Certains modèles de ces pompes Enerpac sont équipés d'un manomètre (facilement identifiable par la lettre G à la fin de leur numéro de modèle) pour surveiller la pression du fluide hydraulique fourni au vérin hydraulique.

Foire aux Questions

Quels sont les accessoires compatibles avec les pompes Enerpac ?

  • Kits de réservoir : Ces kits de réservoir fournissent un orifice à l'arrière du réservoir des pompes Enerpac, pour renvoyer le fluide hydraulique inutilisé dans un réservoir pour le stockage.
  • Tuyaux: Raptor Supplies . tuyaux qui se connectent aux pompes Enerpac pour fournir des fluides hydrauliques.
  • Adaptateurs de jauge : Les utilisateurs peuvent utiliser adaptateurs de jauge pour surveiller la pression du fluide à l'intérieur des pompes Enerpac et éviter de les surcharger ou de les surpressuriser.
  • Kits de conversion de pompe à pied : Ces kits de conversion de pompe à pied permettent de contrôler les poignées des pompes Enerpac à l'aide de la pédale, offrant ainsi un fonctionnement mains libres facile à utiliser.

Quelle est la différence entre un vérin hydraulique double effet et simple effet ?

Contrairement aux vérins pneumatiques à simple effet, les vérins à double effet peuvent déplacer (étendre et rétracter) la charge dans les deux sens sans avoir besoin d'un ressort. Les vérins à simple effet sont principalement utilisés dans les applications industrielles légères à moyennes où la force est nécessaire dans une direction. Les vérins à double effet fournissent plus de vitesse et de force de levage/relâchement des charges par rapport aux vérins à simple effet.

Quelles sont les consignes de sécurité lors de l'utilisation des produits Enerpac ?

  • Les utilisateurs doivent toujours vérifier le chantier, les outils et les autres consignes de sécurité avant d'utiliser les produits Enerpac. Ils doivent également utiliser le bon outil pour l'application requise.
  • Si possible, ne dépassez pas 80 % des limites supérieures des paramètres de course, de charge ou de pression.
  • Utilisez un équipement de protection individuelle comme des lunettes de sécurité, des gants, des chaussures de travail à embout d'acier et des casques de sécurité.
  • Utilisez des supports solides sous les cylindres Enerpac, les crics bouteille et autres outils pour répartir uniformément la charge.
  • Vérifiez l'usure des produits Enerpac. Ne modifiez pas les outils Enerpac de manière externe sans consulter les manuels Enerpac.
  • Ne laissez aucune partie du corps sous des charges soulevées pour éviter les blessures accidentelles.
  • Les pompes Enerpac doivent être remplies avec l'huile hydraulique recommandée jusqu'au niveau spécifié mentionné dans les manuels des produits Enerpac.
  • Lorsque les pompes Enerpac sont connectées à des vérins hydrauliques, assurez-vous de rétracter complètement les vérins après chaque utilisation et avant de laisser s'écouler le fluide hydraulique de la pompe Enerpac.

Quelle société possède Enerpac ?

Enerpac est entièrement détenue par Enerpac Tool Group, une société d'outils et de services industriels dont le siège est à Menomonee Falls, Wisconsin, États-Unis.

Comment faire le plein d'huile pour pompe à main Enerpac ?

  • Retirez d'abord le bouchon de remplissage du réservoir.
  • Ensuite, prenez Huile hydraulique Enerpac HF102 et remplir le réservoir jusqu'au niveau marqué sur la pompe.
  • Enfin, bouchez le réservoir et assurez-vous d'une étanchéité parfaite.

Quelles sont les applications courantes des cintreuses de tubes Enerpac ?

Cintreuses de tubes Enerpac peut être utilisé pour la fabrication de tuyaux en acier, en aluminium et en laiton dans la réparation automobile ou le cintrage de barres pour les travaux d'aménagement paysager et de béton.

Quel est l'avantage d'utiliser les pompes hydrauliques basées sur la technologie sans fil Enerpac ?

Les pompes sans fil Enerpac sont idéales pour éliminer les risques de trébuchement dans les pompes électriques ou pneumatiques dans les endroits éloignés et les installations intérieures.

Produits exclusifs à la marque