FILLRITE

Fill-Rite, une marque détenue et fabriquée par Tuthill, propose des pompes, des compteurs et des accessoires pour les applications de distribution de fluides. Les produits Fill-Rite sont conçus et fabriqués à Ft. Wayne, Indiana, États-Unis. En savoir plus

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Pompes à tambour et à barilVOIR PLUS

  • Pompes pneumatiques

    Pompes à tambour à air FRAP32V avec construction en polypropylène pour une compatibilité avec une large gamme de produits chimiques. Peut supporter une pression allant jusqu'à 100 psi et avoir un débit de 6.5 gpm

  • Accessoires pour pompes à baril

    Comprend des tuyaux de refoulement, des coupleurs de distribution, des chariots de tambour, des robinets à tournant sphérique, des kits de tuyaux de buse manuels, des tuyaux d'aspiration, des kits de reconstruction de pompe à palettes et des buses de carburant automatiques utilisées pour améliorer les capacités du tambour et du baril

  • Pompes à tambour

    Largement utilisé pour faciliter le transfert de fluides tels que l'essence, le kérosène, les huiles, le diesel et les produits chimiques. Comprend un adaptateur de bonde, un joint en fluorocarbone/nitrile et un boîtier en aluminium/acier/polypropylène/fonte. Disponible en variantes électriques et manuelles

Pompes de transfert de carburant et d'huileVOIR PLUS

  • Pompes de transfert de carburant avec buse

    Conçu pour transférer les carburants, les huiles et le diesel des grands réservoirs vers les générateurs et les systèmes de filtration et de polissage du carburant. Idéal pour les applications de suralimentation en carburant, d'injection de carburant et de circulation de mazout, et livré dans un boîtier en acier/fonte

  • Pompes de transfert d'huile avec buse

    Pompes électriques à membrane dotées d'une configuration alternative à ressort pour maintenir une pression constante quelle que soit la charge. Avoir une température de fonctionnement maximale de 130 degrés F

Commandes de pompeVOIR PLUS

  • Débitmètres

    Idéal pour une utilisation avec des huiles lubrifiantes et lourdes, des glycols, des produits pétrochimiques, des carburants, des caustiques, des carburants d'aviation et des solvants. Peut mesurer des débits jusqu'à 20 gallons par minute et est disponible dans différents types de connexion et boîtiers

Accessoires de pompeVOIR PLUS

  • Accessoires de pompe de transfert de carburant

    Utilisé pour améliorer les performances globales des pompes Fill-Rite et aider à leur réparation/maintenance. Comprend des tuyaux, des kits de reconstruction, des filtres de remplacement, des buses, des filtres à particules, des bouchons d'aération et des émerillons de tuyau.

À propos de FILLRITE

Fill-Rite propose des systèmes de gestion et de transfert de carburant idéaux pour les industries de l'agriculture, de la chimie, de la construction et du transport. Le catalogue de pompes Fill-Rite comprend des pompes de transfert de carburant AC / DC, pneumatiques et à tambour. La marque propose également des débitmètres et des filtres à huile, à air et à carburant. Les pompes de transfert de carburant Fill-Rite sont dotées d'un boîtier en acier/fonte, sont capables de fournir des débits de fluide jusqu'à 35 gpm et peuvent supporter une pression jusqu'à 50 psi. Ils sont équipés de joints Buna-N / carbone / céramique / HNBR / nitrile pour assurer une résistance à l'abrasion et une excellente stabilité à la chaleur et à l'oxydation. Les pompes Fill-Rite 12 V, 15 gpm de la série H sont conçues pour traiter les liquides inflammables tels que l'essence, le diesel, les mélanges de biodiesel (jusqu'à B20), les mélanges d'éthanol (jusqu'à E15), le kérosène et les essences minérales. Ces pompes de transfert de carburant sont dotées d'un moteur répertorié UL / cUL à protection thermique pour éviter la surchauffe et maximiser la durée de vie du moteur. Ils ont un écran de peinture de qualité supérieure pour une résistance exemplaire à la corrosion. Les pompes et systèmes de la série DF de Fill-Rite sont dotés d'une technologie multi-diaphragme robuste pour fournir une distribution rapide, facile et sûre de fluide d'échappement diesel (DEF) / AdBlue. Les pompes Fill-Rite def ont un amortisseur de pulsation intégré qui offre un débit régulier au point d'utilisation. Une large gamme des produits susmentionnés, ainsi que des boîtiers de filtre Fill-Rite et des accessoires automobiles extérieurs, est disponible sur Raptor Supplies.

Choses à considérer

Livraison

Ces pompes Fill-Rite conviennent à l'expédition par messagerie standard et non au fret aérien.

Avantages concurrentiels FILLRITE

Compteurs mécaniques à disque nutant

Les compteurs mécaniques à disque oscillant ont une précision de +/- 2 % et sont conçus pour mesurer et totaliser les carburants (essence/diesel) transférés sur site. Normalement, ils sont associés à une pompe Fill-Rite pour un transfert de carburant rapide, mais ils peuvent également être utilisés pour les systèmes d'alimentation par gravité et produisent des débits allant de 5 à 40 GPM. Les pompes de la série TN sont le choix parfait si vous recherchez des pompes capables de gérer des débits plus élevés (jusqu'à 60 GPM) et des niveaux de pression (150 - 1500 PSI). Les pompes de la série TN sont idéales pour les applications de fluides diesel, automobiles et industriels.

Compteurs à engrenages ovales de précision

Les compteurs à engrenages ovales de précision de Fill-Rite ont une précision de +/- 0.05 % et sont disponibles dans les variantes en aluminium et en acier inoxydable. Les compteurs de la série TS sont idéaux pour des débits allant de 8 à 200 GPM et des pressions jusqu'à 400 PSI. Il existe des modèles approuvés par le Bureau des poids et mesures pour les applications de transfert de garde, y compris les carburants raffinés et les fluides d'échappement diesel. Ces modèles d'engrenages de précision comprennent des distributeurs de carburants et de DEF, des racks en vrac pour le chargement et le déchargement de gros volumes et des bob tails pour les camions de livraison (essence/diesel/mazout domestique).

Foire aux Questions

Où sont fabriquées les pompes de transfert Fill-Rite ? Les pompes Fill-Rite sont-elles fabriquées aux États-Unis ?

Les produits Fill-Rite sont conçus et fabriqués à Ft. Wayne, Indiana, États-Unis.

Comment choisir une pompe de transfert de carburant ?

  • Débit - Le débit mesure la rapidité avec laquelle le carburant peut être distribué, en litres par minute (lpm). La pompe de transfert de carburant que vous choisirez dépendra de la taille des véhicules à remplir et de la capacité de leur réservoir. Si le taux est trop bas, il faudra beaucoup de temps pour que les réservoirs se remplissent, mais si le taux est trop élevé, cela entraînera des déversements ou de la mousse, il est donc important de choisir avec soin.
  • Configuration et mécanisme de ravitaillement - Les utilisateurs doivent déterminer où ils effectueront probablement le ravitaillement et quelle sera la configuration. S'ils ont un réservoir de carburant statique dans une station de ravitaillement, une pompe permanente peut être installée, soit fixée au mur / au réservoir, soit dans une armoire montée au sol.
  • Certification ATEX - La législation européenne exige que les équipements respectent des critères stricts avant de pouvoir être utilisés dans des zones où des gaz explosifs sont présents. En général, une pompe électrique qui sera utilisée en Europe pour du diesel, de l'essence ou du kérosène, doit être conforme aux directives.

Avec quels types de carburants une pompe de transfert de carburant fonctionne-t-elle ?

Il existe une large gamme de pompes de transfert de carburant conçues pour le diesel, car la plupart des pompes à carburant sont destinées à un usage commercial. Fill-Rite fabrique également des pompes pour le transfert de carburants et de liquides, y compris l'essence, l'AdBlue et même les produits alimentaires.

Comment amorcer une pompe à essence Fill-Rite ?

La plupart des pompes de transfert déplacent le liquide d'un réservoir à un autre et sont auto-amorçantes. Cependant, certaines pompes nécessitent un amorçage pour démarrer. L'amorçage est nécessaire car ces pompes fonctionnent sur le principe que l'eau s'échappe des zones à haute pression vers les zones à basse pression. À moins que la pompe ne soit amorcée, la pression n'est pas assez élevée pour tirer à travers l'eau plus sous pression. C'est pourquoi il est nécessaire d'augmenter la pression avec de l'air extérieur.

  • Si vous appliquez un apprêt, vous ne devez pas avoir de connexion entre la pompe de transfert et sa destination.
  • Poussez la pompe d'amorçage sur la conduite de carburant fermée.
  • Boulonnez la pompe à l'aide des boulons et des joints joints.
  • Appuyez plusieurs fois sur la pompe à carburant pour augmenter la pression dans la pompe de transfert.
  • Retirez la pompe à carburant et fermez la conduite de carburant. La pompe de transfert est maintenant prête à fonctionner de manière autonome.

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