Source n'importe quelle pièce demander maintenant

Pur multiplechase Options Estimation gratuite

Conditions NET30 Demander un compte commercial

GRUVLOK

Les Gruvlok Le siège social est situé au 2 Holland Way Exeter, New Hampshire. Elle fabrique des raccords rainurés, des vannes, des raccords et de la quincaillerie. En savoir plus

Filtre

Plomberie

Pompes

Attaches

Quincaillerie

Manutention

Outils

Électricité

Matières premières

Lubrification

Plomberie Filtre

Raccords et raccords de tuyauterieVOIR PLUS

  • Raccords de tuyaux en fonte ductile

    Tuyaux d'extrémité rainurés flexibles utilisés pour les connexions communes afin de réduire la transmission du bruit et des vibrationsssidans la plomberie, la tuyauterie de procédé, l'exploitation minière, la tuyauterie de champs pétrolifères et la construction. Fournit une perte de charge minimale et une résistance uniforme et sont fabriqués en fonte ductile/acier forgé/acier fabriqué

À propos Gruvlok

Gruvlok, Une filiale de Anvil International, est l'un des principaux fabricants de raccords de tuyauterie et de vannes pour les applications mécaniques, de plomberie, de pétrole et de gaz et de protection contre les incendies. Le vaste Anvil Gruvlok le catalogue comprend des vannes papillon et des raccords de tuyauterie en fer, tels que des raccords, clamps, undapter, tees, flangEscaps. Gruvlok 7001 Series accouplements sont conçus conformément aux normes ASME, ASTM et NFPA et conviennent pour établir une connexion entre des tuyaux de taille similaire. JhesLes tuyaux d'extrémité flexibles comprennent une connexion rainurée et un corps en fonte ductile avec un joint en EPDM pour fournir une étanchéité à long terme dans des conditions météorologiques extrêmes. Ils sont capables de supporter des charges comprises entre 12000 35000 et 750 7700 lb et peuvent résister à des pressions allant jusqu'à XNUMX psi. Les vannes papillon de la série XNUMX de la marque facilitent une connexion tige-disque pour une erreur de jeu nul et une installation de chargement DISC-TO-SEAT qui maintient une stem svrai, irréspecde la position du disque. ThesLes vannes e sont disponibles en cercle de boulon diameters de 3 & 5 inches et dans les variantes de poignée à engrenage et à levier.

Choses à considérer

Pourquoi Nous?

Nous fournissons ou achetons toutes les pièces MRO américaines dans plus de 60 pays à travers le monde. Nous avons trié vos besoins MRO avec plus de 5000 soutiens-gorgends à choisir parmi et plus de 2000000 produits dans notre catalogue.

Envoi

These Gruvlok Les raccords et raccords sont de petite taille et nécessitent un emballage compact. Par conséquent, ils sont livrés dans des packs composés de plusieurs pièces. Ils conviennent à l'expédition par messagerie et non au fret aérien.

Commerce majeur Names

Foire aux questions

Quelles sont les choses dont il faut faire attention lors de l'utilisation Gruvlok raccords?

  • Vérifier le tuyau ends pour les dimensions rainurées appropriées et assurez-vous que le tuyau est exempt d'indentations, de projections ou d'autres défauts qui pourraient prevent le joint de sceller correctement.
  • Appliquer une fine couche de Gruvlok lubrifiant sur la surface extérieure et sceller les lèvres du joint. Dans certains cas, toute la surface du joint doit être lubrifiée.
  • Assurez-vous qu'aucune particule étrangère n'adhère aux surfaces lubrifiées.

Comment installer un joint ?

  • Placez le joint sur l'extrémité du tuyau, en vous assurant que la lèvre du joint ne dépasse pas l'extrémité du tuyau.
  • Retournez le joint et lubrifiez-le et faites-le glisser sur l'extrémité du tuyau.
  • Tirez le joint en position en le centrant entre les rainures de chaque tuyau après avoir aligné les deux tuyaux ends.
  • Le joint ne doit pas s'étendre dans la rainure de l'un ou l'autre des tuyaux.
  • Retirer un écrou et looset l'autre écrou.
  • Placez un boîtier sur le dessus du joint, en vous assurant que les clés du boîtier s'insèrent dans les rainures du tuyau.
  • Faites pivoter l'autre boîtier sur le joint et dans les rainures des deux tuyaux, en vous assurant que la languette et l'évidement de chaque boîtier sont correctement accouplés.
  • Réinsérez le boulon et serrez les deux écrous alternativement et uniformément, en gardant le gaps entre les coussinets de boulon uniformément spaced.

Comment assurer une installation correcte de l'accouplement ?

Inspect les deux côtés de l'accouplement visuellement pour s'assurer que le gaps entre les patins de boulons sont uniformément spaced et parallèle. Avant de mettre l'accouplement en service, tout écart doit être corrigé.

Produits exclusifs à la marque