YALE

Avec son siège social à Stockholm, en Suède, Yale, qui fait partie du groupe ASSA ABLOY, propose du matériel de porte de haute qualité largement utilisé pour les applications commerciales et industrielles. En savoir plus

Filtre

Quincaillerie

Sécurité

À propos de YALE

Le catalogue Yale Locks comprend des serrures à levier de porte, des serrures à mortaise, des serrures de contrôle d'accès sans clé, des serrures à pêne dormant, des serrures à bouton de porte, des serrures à applique et des serrures auxiliaires. Ces produits sont fabriqués conformément aux normes de qualité ANSI et UL. Serrures à pêne dormant Yale conviennent aux portes d'entrée dotées de boutons à clé et de poignées à levier et sont disponibles dans des variantes en acier et en laiton au fini chrome satiné.

Choses à considérer

Alternatives de référence croisée

Certaines serrures Yale croisent des références individuelles aux numéros de modèle de serrure d'alarme équivalents. Donc, si vous recherchez un article concurrent qui est en rupture de stock ou obsolète, il y a de fortes chances Raptor Supplies a les serrures Yale équivalentes disponibles.

Livraison

Ces serrures Yale sont généralement de petite taille et nécessitent un emballage compact. Ces cadenas Yale conviennent à l'expédition par messagerie et non au fret aérien.

Principaux noms commerciaux

Vérins à double profil européen série 1000

Ces serrures de forme cylindrique sont utilisées dans les entrées et les chambres. Ils présentent des propriétés anti-perçage et anti-crochetage et sont conformes à la norme EN 1303:2005, offrant une résistance aux agressions physiques, ...Lire la suite 

Vérins à double profil européen série 210

Ces serrures de forme cylindrique sont utilisées dans les entrées, les chambres et les cylindres de toilettes et sont fournies avec 3 clés. Ils sont fabriqués en laiton et sont généralement disponibles en nickel satiné et en soutien-gorge poli....Lire la suite 

Avantages concurrentiels de YALE

Technologie à crémaillère et pignon

Cette technologie est utilisée sur les gammes de ferme-portes Yale. Lorsqu'un bras de porte est tiré, un pignon tourne et engage ses dents avec les dents de la crémaillère dans un piston. Cela entraîne le piston dans l'alésage cylindrique et comprime son ressort se trouvant à l'intérieur. L'énergie stockée lors de l'ouverture de la porte est libérée par le ressort lorsque la porte est laissée / relâchée pour fermer la porte. La vitesse de la porte et du verrouillage peut être contrôlée par les vannes de fluide hydraulique disponibles.

Foire aux Questions

Quelle entreprise possède les serrures Yale ?

Linus Yale Jr., l'un des plus anciens fabricants et concepteurs de serrures, a fondé Yale avec Assa Abloy comme société mère.

Produits exclusifs à la marque