Les usages
Les coupe-joints circulaires et les accessoires sont ideal pour couper des joints circulaires précis ou des joints en cuir, caoutchouc, plastique et matériaux similaires dans les procédés alimentairesssing, marin, pétrochemiCal, hôtellerie, papier et emballage et industries manufacturières similaires.
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce qu'une cisaille à métaux ?
Les cisailles à métaux portatives sont utilisées pour couper la tôle et les matériaux non métalliques afin de former une forme irrégulière flange joints dans les applications de travail des métaux, de l'automobile et de maintenance et de réparation. Leurs poignées pressent simultanément leur lame inclinée pour une coupe précise à travers le matériau du joint.
Quelle est la différence entre un coupe-joint rotatif et un coupe-joint à extension ?
Un coupe-joint de style rotatif est largement utilisé dans les applications ayant une contrainte d'installation permanente, tandis que le coupe-joint de style extension peut être déplacé facilement d'un endroit à un autre pour couper de grandes dimensions.amejoints d'étanchéité. Ce dernier, contrairement au premier, nécessite également que le matériau du joint soit posé à plat sur un établi ou une table de fabrication de joint dédiée.
Comment choisir le bon coupe-joint ?
Le premier facteur décisif qu'un utilisateur doit prendre en compte est de savoir si lesembly doit être stationnaire ou portable. Dans general, les coupe-joints circulaires de style extension sont portables et légers. JhesLes kits de découpe de joint électrique sont largement utilisés pour fabriquer des matériaux de joint non métalliques ou non rigides. Les coupe-joints rotatifs, quant à eux, sont plus lourds et nécessitent un montage ou un boulonnage sur un étau ou un établi pour la coupe de joints à emplacement fixe. JhesLes coupe-joints circulaires conviennent aux matériaux de joints métalliques ou rigides, ainsi qu'à la découpe de joints de forme irrégulière.
Que sont les coupe-joints portatifs ?
Les coupe-joints circulaires portatifs sont conçus pour couper les joints avec des outils portatifs pour s'adapter aux joints et offrir une surface étanche. JhesLes kits de coupe de joints circulaires nécessitent des ajustements manuels de knives, points centraux et barres centrales.