Boulons de roue

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Les boulons de roue, également connus sous le nom de boulons de roue, fixent les roues aux goujons de roue filetés et aux essieux pour les applications de fabrication et d'entretien automobiles. Raptor Supplies offre un large éventail de En savoir plus

DORMAN -

Boulons de roue

StyleModèleLongueurLongueur d'épauleTaille de filetageTypePrix (ex TVA)
A610-36729.5mm-M12 x 1.5Tête fraisée hexagonale-
RFQ
B610-36042mm11mmM12 x 1.5Épaule dentelée€54.36
B610-41445mm10.5mmM12 x 1.5Épaule dentelée€76.05
B610-40446mm13.5mmM12 x 1.25Épaule dentelée-
RFQ
B & P MANUFACTURING -

Boulons de roue

StyleModèleTaillePrix (ex TVA)
A2002-214#23€9.49
RFQ
A8007-0175/16-18 x 1-3/4"€0.25
RFQ
A8007-0225 / 16-18 x 2 "€0.36
RFQ
APPROVED VENDOR -

Boulon de roue en zinc 1/2-20X1 3/4 pouces de longueur, 25PK

ModèleProduitPrix (ex TVA)
470121GAF2EPM€129.91

Boulons de roue

Les boulons de roue, également connus sous le nom de boulons de roue, fixent les roues aux goujons de roue filetés et aux essieux pour les applications de fabrication et d'entretien automobiles. Raptor Supplies offre un large éventail de Dorman & Sérieux boulons de roue en acier au carbone/alliage d'acier/acier pour résister à un couple et une tension élevés tout en empêchant la rouille dans les environnements difficiles.

Foire aux Questions

Que sont les écrous hexagonaux ?

Ces types d'écrous de roue ont une tête à six pans. Les têtes sont vissées sur le goujon de roue pour maintenir la roue en place. Les écrous hexagonaux sont en acier chromé, mais des variantes construites avec des matériaux plus légers comme le titane et l'aluminium sont également disponibles.

Qu'est-ce qu'un écrou de roue ouvert ?

Les écrous de roue à extrémité ouverte n'ont pas d'extrémités fermées et sont filetés sur toute la longueur de l'écrou. Grâce à cette conception, l'écrou peut être utilisé sur des goujons de roue longs. Les écrous de roue ouverts sont couramment utilisés sur les voitures de course.

Quelle est la différence entre les boulons de roue et les écrous de roue ?

Lors du changement de pneus, les écrous de roue sont plus faciles à utiliser que les boulons de roue car les roues peuvent être accrochées au goujon et serrées sans qu'il soit nécessaire d'aligner deux ensembles de trous, comme avec les boulons de roue. Évitez toutefois d'abîmer le filetage d'un goujon de roue car son remplacement est délicat. D'un autre côté, si le trou de boulon d'une voiture avec des boulons de roue est endommagé, vous devrez peut-être remplacer l'ensemble du moyeu.

Qu'est-ce qu'un siège conique ?

C'est un type courant d'écrou de roue. Ce style se distingue par son siège de patte en forme de cône, qui présente un cône à 60 degrés qui centre automatiquement la patte sur la roue lorsqu'elle est serrée.

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