Écrous et capuchons de roue

Filtre

Les écrous et capuchons de roue conviennent à la fixation des jantes aux essieux des équipements automobiles et de construction. Ils comprennent les écrous borgnes, les embouts, les écrous de roue/écrous de roue, les écrous de jupe, les écrous à manchon, En savoir plus

DORMAN -

Écrous de roue

StyleModèleDiamètre / taille de filetageFinitionLongueurTypeLargeurPrix (ex TVA)
A611-075M12 x 1.5Chrome24.5mmÉcrou à tête hexagonale19mm€195.23
B611-167M12 x 1.5Chrome47mmÉcrou à tête hexagonale21mm€64.64
C611-181M12 x 1.5Chrome43.1mmÉcrou à tête hexagonale19mm€67.99
D611-108M12 x 1.5Chrome42.5mmÉcrou à tête hexagonale21mm-
RFQ
E611-138M12 x 1.5Chrome35mmÉcrou à tête hexagonale19mm€186.07
F611-172M12 x 1.75Zinc22.5mmBride hexagonale19mm€88.04
StyleModèlePrix (ex TVA)
AGL-1001€2.75
RFQ
AGL-2002€2.41
RFQ
AGL-1002€3.61
RFQ
AGL-2001€2.29
RFQ
THOMAS & BETTS -

Embouts

StyleModèlePrix (ex TVA)
AKN10-6F-D€1.37
RFQ
BKN10-10R-D€1.37
RFQ
EARNEST -

Écrou de roue, écrou hexagonal, taille de filetage 1/2-20, longueur de 5/8 pouces, paquet de 500

ModèleProduitPrix (ex TVA)
611-016AF2REN€790.51
DAYTON -

Écrou de roue hexagonal, taille de filetage M22 x 1.5, finition zinguée, acier, main droite, 20PK

ModèleProduitPrix (ex TVA)
1631CH6TKL€349.27
OIL SAFE -

Capuchon d'extrémité aveugle, taille 1 pouce

ModèleProduitPrix (ex TVA)
FF21180CD9VMP€76.76
Détails
NORD-LOCK -

Écrou de roue, taille de filetage M22 x 1.50, classe 10, 20PK

ModèleProduitPrix (ex TVA)
1631CG8YFV€349.27
Détails

Écrous et capuchons de roue

Les écrous et capuchons de roue conviennent à la fixation des jantes de pneus aux essieux pour les équipements automobiles et de construction. Ils comprennent des écrous borgnes, des embouts, des écrous de roue / écrous de roue, des écrous à jupe, des écrous à manchon, des écrous à nervure et des brise-talons comme écrous de pression de remplacement. Raptor Supplies propose une large gamme d'écrous et de capuchons de marques telles que Dorman, Oil Safe, Earnest, Dayton, Thomas & Betts, Outils pour pneus Esco et AME.

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre un écrou borgne et un écrou borgne ?

  • Les écrous borgnes sont disponibles dans des variantes en acier plaqué, en laiton et en acier inoxydable (couramment utilisés pour les projets décoratifs). Les écrous borgnes sont généralement en acier plaqué ou en acier inoxydable. Les deux types sont fréquemment polis pour une finition brillante.
  • Les deux écrous sont disponibles en options de filetage grossier et fin, mais les écrous borgnes peuvent être moins chers que les écrous borgnes de plus grande taille.

Quel style d'entraînement est compatible avec ces écrous et capuchons ?

Le style de conduite d'une fixation détermine l'outil utilisé pour la serrer. Ces écrous sont compatibles avec le style d'entraînement hexagonal externe, ce qui signifie qu'ils peuvent être serrés avec un cliquet, une clé ou un tournevis hexagonal femelle.

Quelle est la différence entre les styles de lecteur interne et externe ?

  • Les entraînements internes permettent une excellente préhension et ont des rainures plus profondes pour mieux conduire et prendre moins de force pour serrer. Les disques externes nécessitent encore moins de force pour se serrer car ils peuvent être fixés avec une douille ou une clé.
  • Par rapport aux disques internes, les disques externes sont plus simples à desserrer lorsqu'ils sont peints / rouillés / sales, car il n'y a pas d'encoche pour collecter la crasse.

Quel est le meilleur - hexagone externe ou lecteur carré externe ?

Un lecteur hexagonal répartit la force sur un plus grand nombre de points qu'un lecteur carré. Ainsi, le style d'entraînement hexagonal externe est meilleur que le style d'entraînement carré.

Comment fonctionnent les talons de pneus ?

L'objectif principal des talons de pneu est de fixer fermement le pneu à l'extérieur de la roue. Il y parvient en moulant fermement le caoutchouc sur le cadre de la roue et en utilisant la pression appliquée par les fils. Le bourrelet permet une meilleure transmission des efforts lors du déplacement du véhicule, créant ainsi une étanchéité à la roue.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?