Foire aux Questions

Expédiez-vous en Allemagne ?

Oui, nous expédions en Allemagne depuis notre entrepôt au Royaume-Uni

Sous quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes sont suivies via TNT Express ou Royal Mail

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Les articles en stock sont expédiés dans les 24 à 48 heures et les délais de livraison sont généralement de 4 à 5 jours. Vous recevrez une confirmation d'expédition par email avec le numéro de suivi

Dois-je payer des droits/taxes ?

Pas de frais comme Raptor Supplies est une société britannique. Si vous faites vos achats en tant qu'entreprise avec un numéro de TVA valide, la transaction sera évaluée à zéro pour la TVA. Lors de l'achat en tant que particulier, la TVA sera facturée

Puis-je récupérer avec mon propre compte de messagerie ou mon transporteur ?

Bien sûr, vous pouvez expédier avec votre numéro de compte FedEx / DHL / UPS. Indiquez simplement le numéro de compte lors de votre commande ou contactez-nous si vous souhaitez utiliser votre propre transporteur.

Proposez-vous du fret aérien ou maritime ?

Pour les articles lourds / volumineux, nous utilisons le fret aérien et maritime qui est d'abord livré à notre entrepôt au Royaume-Uni. La livraison finale chez vous en Allemagne est effectuée par fret routier. Veuillez nous contacter pour une offre de fret

Puis-je retourner ma commande?

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la livraison, à condition que les marchandises soient à l'état neuf dans leur emballage d'origine. Vous êtes responsable des frais de retour des marchandises aux Pays-Bas

Puis-je obtenir un devis?

Oui, nous soumettons une demande de devis (« RFQ ») pour chaque produit répertorié sur le site Web. Vous recevrez une offre par email

Pouvez-vous vous procurer des pièces industrielles qui ne sont pas répertoriées sur le site Web ?

Oui, nous pouvons nous procurer n'importe quelle pièce de l'une des plus de 2,000 XNUMX marques américaines que nous vendons. Veuillez envoyer un e-mail avec votre demande

Dois-je commander sur le site Internet ?

Non, vous pouvez nous envoyer une commande par e-mail. Vous recevrez alors une facture proforma pour le paiement. Vous avez également la possibilité de finaliser votre achat en ligne avec Paypal, Giropay ou Sofort

Quelle devise puis-je utiliser pour le paiement ?

Nous acceptons les paiements pour les commandes en ligne en EUR. Pour les commandes hors ligne, nous n'acceptons que les paiements en EUR ou GBP

Comment puis-je payer par virement bancaire ?

Sélectionnez simplement "VIREMENT BANCAIRE" lors de votre commande. Vous recevrez nos coordonnées bancaires dans l'email de confirmation de commande. Veuillez inclure votre numéro de commande lors du paiement.

Contactez-Nous

Contactez immédiatement votre gestionnaire de compte pour obtenir des conseils personnalisés.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 07:30 jusqu'à 17:00.