Foire aux Questions

Expédiez-vous en Allemagne ?

Oui, nous expédions en Allemagne depuis notre entrepôt au Royaume-Uni

Sous quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes sont suivies via TNT Express ou Royal Mail

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Les articles en stock sont expédiés dans les 24 à 48 heures et les délais de livraison sont généralement de 4 à 5 jours. Vous recevrez une confirmation d'expédition par email avec le numéro de suivi

Dois-je payer des droits/taxes ?

Pas de frais comme Raptor Supplies est une société britannique. Si vous faites vos achats en tant qu'entreprise avec un numéro de TVA valide, la transaction sera évaluée à zéro pour la TVA. Lors de l'achat en tant que particulier, la TVA sera facturée

Puis-je récupérer avec mon propre compte de messagerie ou mon transporteur ?

Bien sûr, vous pouvez expédier avec votre numéro de compte FedEx / DHL / UPS. Indiquez simplement le numéro de compte lors de votre commande ou contactez-nous si vous souhaitez utiliser votre propre transporteur.

Proposez-vous du fret aérien ou maritime ?

Pour les articles lourds / volumineux, nous utilisons le fret aérien et maritime qui est d'abord livré à notre entrepôt au Royaume-Uni. La livraison finale chez vous en Allemagne est effectuée par fret routier. Veuillez nous contacter pour une offre de fret

Puis-je retourner ma commande?

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la livraison, à condition que les marchandises soient à l'état neuf dans leur emballage d'origine. Vous êtes responsable des frais de retour des marchandises aux Pays-Bas

Puis-je obtenir un devis?

Oui, nous soumettons une demande de devis (« RFQ ») pour chaque produit répertorié sur le site Web. Vous recevrez une offre par email

Pouvez-vous vous procurer des pièces industrielles qui ne sont pas répertoriées sur le site Web ?

Oui, nous pouvons nous procurer n'importe quelle pièce de l'une des plus de 2,000 XNUMX marques américaines que nous vendons. Veuillez envoyer un e-mail avec votre demande

Dois-je commander sur le site Internet ?

Non, vous pouvez nous envoyer une commande par e-mail. Vous recevrez alors une facture proforma pour le paiement. Vous avez également la possibilité de finaliser votre achat en ligne avec Paypal, Giropay ou Sofort

Quelle devise puis-je utiliser pour le paiement ?

Nous acceptons les paiements pour les commandes en ligne en EUR. Pour les commandes hors ligne, nous n'acceptons que les paiements en EUR ou GBP

Comment puis-je payer par virement bancaire ?

Sélectionnez simplement "VIREMENT BANCAIRE" lors de votre commande. Vous recevrez nos coordonnées bancaires dans l'email de confirmation de commande. Veuillez inclure votre numéro de commande lors du paiement.

Contact

Contactez immédiatement votre gestionnaire de compte pour obtenir des conseils personnalisés.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 07:30 jusqu'à 17:00.