FAQ - Foire Aux Questions

Sous quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes aux clients en Grèce et dans d'autres pays d'Europe se feront via TNT depuis notre entrepôt à Amsterdam

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Les articles en stock sont expédiés sous 24 à 48 heures et le délai de livraison est normalement de 5 à 7 jours. Vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec le numéro de suivi

Dois-je payer la TVA?

Pour les clients en Grèce, la TVA ne sera pas facturée aux clients professionnels qui fournissent un numéro de TVA valide

Puis-je ramasser avec mon propre compte de messagerie ou mon transitaire ?

Bien sûr, vous pouvez expédier avec votre numéro de compte FedEx/DHL/UPS si vous souhaitez récupérer dans notre entrepôt américain

Proposez-vous du fret aérien ou maritime ?

Pour les articles lourds / volumineux, nous utilisons le fret aérien ou maritime vers la Grèce avec une livraison finale par fret routier. Contactez-nous pour un devis de transport

Puis-je retourner ma commande?

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la livraison tant que les marchandises sont à l'état neuf dans leur emballage d'origine

Puis-je demander un devis ?

Oui, nous proposons une option de demande de devis ("RFQ") pour chaque produit répertorié sur le site Web. Vous recevrez un devis par e-mail.

Pouvez-vous vous procurer des pièces industrielles non répertoriées sur le site Web ?

Oui, nous pouvons nous procurer n'importe quelle pièce de l'une des plus de 2,000 XNUMX marques américaines que nous proposons. Veuillez envoyer un e-mail avec votre demande de devis

Dois-je commander sur le site Internet ?

Non, vous pouvez nous envoyer un bon de commande par e-mail. Vous recevrez alors une facture proforma pour le paiement. Vous avez également la possibilité de finaliser votre achat en ligne par carte de crédit ou Paypal

Quelle devise puis-je utiliser pour le paiement ?

Nous acceptons les paiements en EUR pour toutes les commandes

Comment puis-je payer par virement bancaire ?

Sélectionnez simplement « VIREMENT BANCAIRE » sur votre commande. Vous recevrez nos coordonnées bancaires dans l'email de confirmation de commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande sur le paiement.

Contact

Contactez immédiatement votre gestionnaire de compte pour obtenir des conseils personnalisés.
Nous sommes disponibles de lundi à vendredi, du 07:30 jusqu'à 17:00.