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Moteurs à entraînement par courroie DAYTON, diamètre d'arbre 1/2 pouce

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StyleModèleRoulementsDia de corps.MontureMatériau du cadreAmpères à pleine chargePrix
A
1AGG1
Balle5.625”48YZ-6.2 / 2.8-3.1€289.98
A
1AGG2
Balle5.625”48Z-5.8 / 3.1-2.9€345.68
B
3K091
Balle5.625”48YAcier laminé4.6 / 2.2-2.3€189.49
C
3K371
Balle5.625”48-5.1/2.9€269.14
D
3K384
Manche5.625”48YAcier6.6€178.15
E
3K386
Balle5.625”48Y-5.1/2.9€284.39
F
3K613
Balle5.625”48YAcier laminé4.4 / 2.2-2.0€203.50
G
3K771
Manche5.625”48YAcier laminé4.8€121.11
H
3K772
Manche5.625”48Y-8.3€235.85
I
3ZP92
Balle5.625”48ZAcier laminé4.6 / 2.2-2.3€196.65
J
4K252
Balle5.625”48YZAcier6.6 / 3.4-3.1€217.18
K
4K259
Balle5.625”48Z-7.6 / 3.7-3.8€187.94
L
4VAF9
Balle5.625”48YAcier4.6 / 2.4-2.5€219.04
K
4VAG1
Balle5.625”48YAcier5.9 / 2.8-3.0€387.06
M
4VAG4
Balle5.625”48YAcier4.8 / 2.3-2.4€235.85
N
4VAG5
Balle5.625”48YAcier5.6 / 2.8-2.8€372.44
O
5K258
Manche5.625”56ZAcier7.8€216.24
P
5K907
Manche5.625”48Y-4.8€181.45
Q
5K977
Manche5.625”56ZAcier4.8€158.94
R
6K030
Manche5.625”56ZAcier6.6€155.82
S
6K425
Balle5.625”56ZAcier6.2/4.0€289.98
T
6K426
Balle6.437”56Z-6.0/3.8€261.36
U
6K490
Balle-48Z-5.4 / 2.7 et 6.2 / 3.1€254.52
V
6K551
Manche5.625”48YAcier laminé3.6€127.44
W
6K570
Manche5.625”48YAcier6.6€174.81
X
6K589
Manche5.625”48YAcier7.6€163.72
Y
6K778
Balle5.625”48YAcier6.6€142.06
Z
6K870
Manche5.625”48Y-3.9€169.83
A1
6K871
Manche5.625”48Y-4.4€187.61
B1
6K872
Manche5.625”56Z-5.4€209.72
U
6K965
Balle-48Z-8.2/4.1€284.08

Moteurs à entraînement par courroie, diamètre d'arbre de 1/2 pouce

Les moteurs d'entraînement par courroie Dayton font tourner une poulie ou une courroie pour alimenter des équipements CVC tels que des ventilateurs à entraînement par courroie, des refroidisseurs d'air, des ventilateurs de toit et des circulateurs d'air. Ces moteurs sont dotés de cadres en acier / acier laminé pour une rigidité structurelle et sont intégrés à des roulements à billes / manchons pour un faible frottement en rotation. Ils disposent également d'un condensateur qui fournit une puissance supplémentaire au démarrage pour fournir un couple de démarrage élevé tout en fonctionnant à une vitesse maximale de 1725 tr/min. Ces moteurs offrent un rendement nominal jusqu'à 66% et sont disponibles en variantes à phase séparée et à démarrage par condensateur.

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