Pinces de maintien verticales série 2010
Les pinces de maintien verticales Destaco série 2010 sont utilisées dans les industries aérospatiale, automobile, alimentaire et de l'emballage pour le soudage, l'assemblage et la production intensive. Ils conviennent pour appliquer une force de serrage vers le bas en augmentant la charge appliquée grâce à des mécanismes à bascule. Ces sauterelles verticales soudables offrent la flexibilité de positionner la poignée, la base et le bras de serrage et de les souder dans la position souhaitée pour différentes applications de serrage. Ils sont intégrés à des composants usinés avec précision dotés d'axes et de bagues de pivotement trempés et rectifiés. Ces unités de serrage offrent une alternative fixe aux pinces à ressort amovibles ou aux pinces en C tout en fixant le matériau sur une surface de travail. Ces unités de serrage verticales permettent une utilisation économique sur des travaux à court terme avec une fixation à court terme et sont complètement autonomes et ne nécessitent qu'une seule source de pression pour plus de sécurité. Ces pinces de maintien verticales présentent une conception fermée pour les applications dans des environnements de travail sales tels que le soudage par points et MIG, et sont livrées avec un cylindre non pivotant qui peut facilement être inséré dans les luminaires. Les pinces de maintien verticales de la série Destaco 2010 maintiennent les pièces en place à l'aide d'une poignée à levier qui est poussée en position verticale lorsque la pince est engagée. La poignée à levier engage et relâche la tête de serrage, pour maintenir une pièce sur une table de travail. Ces pinces de maintien verticales sont fabriquées en acier pour résister à la corrosion sur les surfaces exposées et sont capables de supporter des charges allant jusqu'à 1400 lb.
On offre également des Pinces verticales série 2002 offrant une barre de serrage s'ouvrant à 90 degrés.
Les usages
Les pinces de maintien verticales Destaco série 2010 sont utilisées dans les industries de l'automobile, de l'aérospatiale, de l'alimentation et de l'emballage pour le soudage, l'assemblage et la production intensive.
Foire aux Questions
Qu'est-ce qu'une pince de maintien verticale ?
Les pinces de maintien verticales Destaco sont spécialement conçues pour maintenir la pièce immobile contre une surface plane / un établi pour diverses applications industrielles telles que le travail du bois et le travail des métaux.
Quelle est la différence entre une sauterelle verticale et horizontale ?
La différence réside dans le positionnement de la poignée de la pince lorsque la pince est en position verrouillée. Une poignée de serrage vertical est positionnée verticalement (perpendiculaire à la base) lorsqu'elle est en position verrouillée, tandis que dans le cas d'une sauterelle horizontale, elle est positionnée horizontalement (parallèlement à la base).
Comment fonctionne une sauterelle à maintien vertical ?
La pince à genouillère agit contre la pièce à usiner et comprime ou étire les liaisons équipées pour maintenir la pièce à usiner dans une position stationnaire.
Que signifie la capacité de rétention en termes de pinces ?
La force de maintien ou la capacité de maintien signifie la capacité de la pince à maintenir l'équipement ou la tôle sur la chaîne de montage ou lors de tout autre processus de fabrication.
Quelle graisse est idéale pour les pinces Destaco pour leur reconstruction ?
Une graisse de couplage comme Mobil XTC doit être utilisée lorsqu'il s'agit de pinces mécaniques Destaco, tandis que la graisse Magnalube G est idéale pour une utilisation avec des joints de cylindre pneumatiques.
Quelle est la signification de la couleur rouge du manche des pinces Destaco ?
Il n'y a pas une telle signification de la couleur de la poignée de la pince, car elle ne représente qu'une zone reconnaissable. Cela aide les opérateurs à trouver la poignée rapidement et facilement.
Que signifie la force de serrage ?
La force de serrage est la quantité de force réellement appliquée à une pièce en fermant et en verrouillant la pince. Il est normalement inférieur à la capacité de rétention indiquée. La force de serrage réelle dépend de divers facteurs, notamment l'alésage du cylindre, la surface du cylindre, la position de la broche (longueur du bras de serrage) et la pression d'air disponible. Dans la plupart des cas, la force de serrage est d'environ 2 à 3 fois la force exercée par un vérin pneumatique.
Le Raptor Supplies proposer des broches de remplacement pour les serre-joints ?
Oui, Raptor Supplies fournit des broches Destaco pour les pinces de maintien, pour remplacer les unités usées et protéger contre les dommages causés par l'abrasion / la torsion / la flexion.