LEESON Moteurs métriques à courant continu CEI à bride B14, totalement fermés


Les moteurs métriques CC IEC à bride Leeson B14 sont idéaux pour entraîner des équipements tels que des ascenseurs, des bandes transporteuses, des palans et des grues. Ces moteurs conviennent pour fournir un couple de démarrage élevé. Léson moteurs anti-gouttes 50 hertz conviennent également à la conduite d'équipements dans des zones à faible ventilation.

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Devoir: S1 , Pièce jointe : IP54 , Facteur de forme: 1.05 , Lubrification : Polyrex EM , Maxi. Température ambiante : 40 , Montage: B14 , Emballage: M1307020.02 , Rotation: RECONNAÎTRE , Facteur de service : 1.0 , Tension: 180
StyleModèletorqueAmpèreAssembléeTypeCadreClasse d'isolationkWRPMPrix (ex TVA)
A
M1130141.00
54.1 OZ-IN1.2M1040885E56-956DF0.183000€637.37
B
M1130142.00
81.1 OZ-IN1.7M1040297G63-963DF0.253000€641.80
C
M1130143.00
112 OZ-IN2.4M1040295G63-963DF0.373000€711.06
D
M1130139.00
135 OZ-IN1.7M1040295G63-963DH0.251800€746.42

Fonctionnalités:

  • Ils disposent d'un bornier intégré pour des connexions sécurisées et résistantes aux intempéries.
  • Ils disposent d'une brosse facilement accessible pour permettre le service sur le terrain.
  • Ils comportent des cadres en acier laminé pour garantir une résistance structurelle élevée.
  • Ils ont des boucliers d'extrémité en aluminium moulé sous pression avec des inserts de roulement en acier pour plus de durabilité.

Normes et approbations

  • UL
  • CSA
  • CE

Foire aux Questions

Les moteurs métriques CC IEC à bride Leeson B14 offrent-ils une rotation réversible ?

Oui, ces moteurs prennent en charge la rotation réversible. L'utilisateur peut changer la direction du moteur en changeant la phase.

À quelle fréquence lubrifions-nous les moteurs métriques CC IEC à bride Leeson B14 ?

Ces moteurs sont équipés de roulements à billes étanches lubrifiés à vie. Ils ne nécessitent pas de lubrification même après des périodes et une utilisation prolongées.

Comment installer les moteurs métriques CEI à bride Leeson B14 ?

Ces moteurs à courant continu ont une conception à arbre claveté. La charge est connectée au moteur à l'aide d'une clé. La clé s'insère dans l'arbre du moteur et dans la fente du raccordement de charge.

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