LEESON Série PZ, moteurs à engrenages AC, triphasés, TENV


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Roulements: Boîte de vitesses: Rouleau à aiguille robuste. Moteur: Balle résistante , Pièce jointe : TENV , Finition: Émail noir très brillant , Ampères à pleine charge : 0.4 , Matériau du boîtier d'engrenage : Aluminium moulé sous pression , Matériau de l'engrenage : Acier trempé , Type d'engrenage : Premier étage hélicoïdal / Étages suivants Spur / AGMA Classe 9 , Engrenages : Acier trempé, 1er étage hélicoïdal, éperon d'étapes suivantes, AGMA classe 9 , Logement: Acier laminé , Hz : 60 , Entrée HP : 1/15 , Classe d'isolation: F4 , Taille de la rainure : 1/4 "Carré x 3/4" , Lubrification : Huile pour engrenages à usage intensif permanent , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Châssis du moteur : 31 , Type de moteur : 3-Phase , Montage: Toutes les positions sauf l'arbre vers le haut , Phase: 3 , Rotation: Réversible , Scellés: Lèvre simple, à ressort, robuste , Facteur de service : 1 , Orientation de l'arbre : Parallèle , Protection thermique: Aucun , Tension: 208-230 VAC
StyleModèleGear RatioLongueur moins d'arbreMax. torquePlaque signalétique RPMAucun régime de chargeCharge suspenduePlage de régimePrix (ex TVA)
A
M1125284.00
12:18.7324 pouces-lb142150180 lb.Entre 100 et 150€1,127.42
B
M1125283.00
30:19.0356 pouces-lb5760171 lb.Entre 51 et 75€1,189.98

Série PZ, moteurs à engrenages AC, triphasés, TENV

Les moteurs à engrenages AC de la série Leeson PZ sont conçus pour les applications triphasées et disposent d'un boîtier totalement fermé non ventilé (TENV) pour sceller et protéger le moteur des contaminants externes. Ils sont dotés d'un boîtier en acier avec une finition en émail noir brillant pour une rigidité structurelle et une résistance aux réactions d'oxydation sur les surfaces exposées. Ces moteurs à engrenages sont équipés de roulements à billes à double blindage pour réduire les pertes par frottement et de boîtes de vitesses à arbres parallèles équipées de roulements à aiguilles pour une transmission de puissance en douceur. Ils sont en outre intégrés à un système d'isolation nominale de l'onduleur (IRIS) pour une protection supérieure contre les pointes de tension induites par les variateurs de fréquence. Ces moteurs à engrenages AC sont disponibles dans des configurations de couple de 12, 24, 56 et 100 lb-inch.

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