Fonctionnalités:
Accouplements à engrenages à manchon continu (types C, CMM, CSPCR, CCS et CSHP) :
- Les accouplements à manchon continu de Lovejoy sont tous des accouplements à engrenages en acier comprenant un seul manchon et deux moyeux pour permettre une installation simple.
- Ces accouplements à engrenages Lovejoy sont idéaux pour les applications nécessitant une orientation horizontale et verticale, un moteur de broyeur entièrement flexible, flexible et rigide, un débrayage, des moyeux coulissants, une goupille de cisaillement, un arbre flottant et des entretoises.
- Ils ont une conception de joint Buna-N brevetée et testée qui comprend des rondelles renforcées liées aux bords intérieurs pour retenir positivement le lubrifiant et sceller l'intérieur des contaminants extérieurs.
Accouplements à engrenages à manchon à bride (types F, FRR, FARR, FMM, FFS, FSPCR, FSL FSLX, FSHP, FSHPB, FVX, FLEF, FLA, FLAFR, FLAMM, FLHD, FLHDFR, FA, FAFR et FAMM) :
- Les accouplements à manchon à bride de Lovejoy sont dotés de manchons et de moyeux en acier combinés à une conception de dent Vari-Crown brevetée pour offrir une longue durée de vie de l'accouplement.
- Ils sont idéaux pour les applications nécessitant une orientation horizontale et verticale.
- Ces accouplements à engrenages Lovejoy à bride sont dotés d'un engrenage piloté pour fournir des vitesses élevées et moins de vibrations.
Accouplements à engrenages à manchon en nylon (types Nyflex, Mite et Dentex) :
- Les accouplements à engrenages en nylon Lovejoy sont compacts et ne nécessitent aucune lubrification. Ils fonctionnent sur une plage de températures allant de -40 degrés à 150 degrés Fahrenheit, à des vitesses allant jusqu'à 5000 XNUMX tr/min.
- Ces accouplements à engrenages Lovejoy sont dotés de manchons et de moyeux moulés avec précision, sans boulons, broches, brides ou saillies pour maintenir l'équilibre/la sécurité.
- Pour les raccords Dentex et Nyflex, le manchon en nylon permet un désalignement jusqu'à 5 degrés, tandis que les raccords Mite permettent un désalignement jusqu'à 3 degrés.