MARATHON MOTORS Moteurs de ventilateur et de soufflante, phase divisée et démarrage par condensateur, totalement fermé, base résiliente


Les moteurs de ventilateur et de soufflante Marathon conviennent aux applications CVC telles que les ventilateurs, les ventilateurs de refroidissement d'été, les perceuses à colonne, les scies à ruban et l'équipement agricole. Ces moteurs sont dotés d'une base en acier épais pour une meilleure stabilité et peuvent être montés en position verticale ou horizontale.

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Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Pièce jointe : TEFC , Hz : 60 , Classe d'isolation: B , Montage: RB , Orientation: Horizontal ou vertical , Phase: 1 , Rotation: Sélectionnez dans le sens anti-horaire
StyleModèleTensionCadreAmpères à pleine chargeHPProduitRPMFacteur de serviceProtection thermiquePrix (ex TVA)
A
5KH32FR72X
115484.01/6Moteur à usage général17251.0Automatique€155.32
B
5KH35MN56X
115565.91/3Moteur HVAC17251.0Automatique€502.21
C
5KH42GN0336
115568.01/2Moteur HVAC17251.25Aucun€585.00
D
5KH46PN6059
115567.01/3Moteur HVAC11401.0Aucun€228.33
D
5KC42GN0309X
115/230568.6/4.31/2Moteur à usage général17251.15Automatique€871.19

Mécanisme de travail

  • Ces moteurs à phase divisée convertissent le courant alternatif en couple pour entraîner des charges mécaniques.
  • Leur stator (pièces fixes) a deux enroulements (principal et de démarrage) déplacés à 90 degrés.
  • L'enroulement principal a une très faible résistance et une réactance inductive élevée, tandis que l'enroulement de démarrage indique une résistance élevée et une faible réactance inductive.
  • Comme le courant dans les deux enroulements n'est pas égal, le champ tournant n'est pas uniforme. Cela entraîne un couple de démarrage inférieur à celui des moteurs à courant alternatif triphasé.
  • Lorsque le moteur atteint 70 à 80 % de la vitesse synchrone, l'enroulement de démarrage se déconnecte (ou se sépare) automatiquement de l'alimentation principale.
  • Désormais, le moteur fonctionne uniquement sur l'enroulement principal et fournit suffisamment de couple pour effectuer l'application souhaitée.

Fonctionnalités:

  • Ils sont équipés de roulements à billes lubrifiés pour un fonctionnement fluide et continu et une perte de friction réduite.
  • Leurs rotors équilibrés dynamiquement réduisent les vibrations et le bruit pendant le fonctionnement.
  • Ventilateurs monophasés, tels que 5KC49TN0285X, disposent d'une surcharge thermique automatique pour une dissipation maximale de la chaleur et maintiennent le moteur au frais.

Normes et approbations

  • UL
  • CSA

Foire aux Questions

Quel est l'avantage de l'isolation B ?

Les moteurs, classés comme isolation de classe B, résistent à des températures allant jusqu'à 130 degrés C. Ce type d'isolation peut être durci à l'aide d'adhésifs pour supporter une variété de plages de température.

Qu'est-ce qu'un cadre en acier laminé ?

L'acier laminé offre résistance, robustesse et ductilité au moteur tout en offrant un fonctionnement sans faille dans les applications exigeantes.

Que sont les bagues résilientes ?

Les moteurs sont livrés avec des supports annulaires résilients pour maintenir le moteur en position suspendue et amortir les vibrations lors du démarrage.

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