Temp ambiante. Varier: 40 degrés C , Assemblée: F3 , Roulements : Balle , Devoir: Cyber reconnaissance , Pièce jointe : TEFC , Matériau du cadre : Aluminium , Classe d'isolation: F , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Application générale , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Protection thermique du moteur : Aucun , Montage: Rigide , Régime de la plaque signalétique : 1745 , Conception NEMA : B , Efficacité nominale : 87.5 , Orientation: Horizontal , Phase: 3 , Plage de régime : 1701-1800 , Facteur de service : 1.15 , Protection thermique: Aucun , Tension: 230/460
Mécanisme de travail
- Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
- La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.
Fonctionnalités:
- Les moteurs à usage général Marathon Globetrotter sont dotés d'un cadre en aluminium pour la résistance à la corrosion et la conductivité thermique.
- Ces moteurs efficaces IE3 réduisent les coûts d'exploitation et augmentent les économies d'énergie tout en offrant des vitesses allant jusqu'à 3600 XNUMX tr/min.
- Le roulement à billes est verrouillé mécaniquement sur l'extrémité de l'arbre pour réduire les frottements du moteur.
- Ils offrent un fonctionnement à cycle de service continu avec une rotation de l'arbre dans le sens horaire / antihoraire.
- Ces unités triphasées ayant une enceinte totalement fermée et refroidie par ventilateur permettent à l'air de circuler à travers le moteur et d'éviter la surchauffe.
- Ils permettent un montage horizontal bride / base et ont une isolation MAX GUARD de classe F avec des efficacités premium NEMA.
Foire aux Questions
Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?
- Moteur monophasé : Le courant passe par un seul conducteur.
- Moteur biphasé : Le courant passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
- Moteur triphasé : Le courant passe par 3 conducteurs distincts.
Que signifie le fonctionnement en service continu ?
Une charge continue est celle où le courant le plus élevé devrait fonctionner en continu pendant trois heures ou plus.
Quelle est la différence entre les moteurs TEBC et TEFC ?
Les moteurs refroidis par ventilateur totalement fermés (TEBC) sont pratiquement identiques aux moteurs TEFC, à l'exception du fait que le corps du moteur est refroidi par un « ventilateur » séparé placé sur le corps plutôt que par un ventilateur monté sur l'arbre lorsque le moteur fonctionne à une vitesse élevée. vitesse.