MARATHON MOTORS Moteurs à châssis CEI Globetrotter, montage sur bride/base, B3/B14


Les moteurs polyvalents Marathon Globetrotter convertissent le courant alternatif en couple pour entraîner des charges mécaniques. Ils sont spécialement conçus pour les applications dans le CVC, les tours de refroidissement, les équipements d'emballage, les convoyeurs, les extrudeuses, les machines-outils et les réducteurs.

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Temp ambiante. Varier: 40 degrés C , Assemblée: F3 , Roulements : Balle , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Pièce jointe : TEFC , Matériau du cadre : Aluminium , Classe d'isolation: F , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Application générale , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Protection thermique du moteur : Aucun , Montage: Rigide , Régime de la plaque signalétique : 1745 , Conception NEMA : B , Efficacité nominale : 87.5 , Orientation: Horizontal , Phase: 3 , Plage de régime : 1701-1800 , Facteur de service : 1.15 , Protection thermique: Aucun , Tension: 230/460
StyleModèleCadreAmpères à pleine chargeHPHzkWRPMPrix (ex TVA)
A
063T17FH5402
631.0/0.51/4600.181800€427.70
B
071T17FH5408
711.8/0.91/2600.371800€535.79
C
090LT34FH6420
90L7.2/3.63602.243600€1,004.75
D
090LT17FH6419
90L5.4/2.7250/601.49-€887.60

Mécanisme de travail

  • Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
  • La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.

Fonctionnalités:

  • Les moteurs à usage général Marathon Globetrotter sont dotés d'un cadre en aluminium pour la résistance à la corrosion et la conductivité thermique.
  • Ces moteurs efficaces IE3 réduisent les coûts d'exploitation et augmentent les économies d'énergie tout en offrant des vitesses allant jusqu'à 3600 XNUMX tr/min.
  • Le roulement à billes est verrouillé mécaniquement sur l'extrémité de l'arbre pour réduire les frottements du moteur.
  • Ils offrent un fonctionnement à cycle de service continu avec une rotation de l'arbre dans le sens horaire / antihoraire.
  • Ces unités triphasées ayant une enceinte totalement fermée et refroidie par ventilateur permettent à l'air de circuler à travers le moteur et d'éviter la surchauffe.
  • Ils permettent un montage horizontal bride / base et ont une isolation MAX GUARD de classe F avec des efficacités premium NEMA.

Normes et approbations

  • CSA
  • UL
  • CE
  • NEMA

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?

  • Moteur monophasé : Le courant passe par un seul conducteur.
  • Moteur biphasé : Le courant passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
  • Moteur triphasé : Le courant passe par 3 conducteurs distincts.

Que signifie le fonctionnement en service continu ?

Une charge continue est celle où le courant le plus élevé devrait fonctionner en continu pendant trois heures ou plus.

Quelle est la différence entre les moteurs TEBC et TEFC ?

Les moteurs refroidis par ventilateur totalement fermés (TEBC) sont pratiquement identiques aux moteurs TEFC, à l'exception du fait que le corps du moteur est refroidi par un « ventilateur » séparé placé sur le corps plutôt que par un ventilateur monté sur l'arbre lorsque le moteur fonctionne à une vitesse élevée. vitesse.

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