VICTOR Buse de chauffage


Victor Thermal Dynamics a fondé sa fondation en 1913. Depuis lors, elle fabrique des équipements de coupage et de soudage dans les secteurs de l'automobile, de la construction, de la fabrication et de la fabrication, de l'agriculture, du pétrole et du gaz et des transports. Basée à St. Louis, Missouri, États-Unis, Victor Thermal Dynamics propose un vaste catalogue comprenant des équipements d'oxy-acétylène, d'oxy-combustible, des accessoires de coupe, des poignées de chalumeau, des pointes de coupe, des buses de soudage, des régulateurs de gaz et des joints de coupe et de soudage. Lire la suite

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Type de flamme: Chauffage Neutre , Service de gaz : Oxygène et acétylène
StyleModèleTypePrix (ex TVA)
A
0325-0105
Type de flamme Rosebud, série 4-MFA-J€255.94
B
0324-0110
Flame Type Rosebud, Série 6-MFA-1€224.65
C
0323-0250
Type de flamme Rosebud, série 4-MFA€345.84

Buse de chauffage

Les buses de chauffage Victor sont dotées d'une tête de chauffage à flamme neutre et d'une conception de buse de chauffage Rosebud pour fournir des soudures et des coupes propres dans les applications de redressage thermique, d'amorçage, de traitement, de préchauffage et de soudage à usage général. Les têtes de chauffe à flamme neutre sont le résultat de la combustion de gaz fournis dans la bonne proportion pour une combustion parfaite. Les buses de chauffage Victor sont équipées d'écrous d'accouplement en laiton et de circlips intégrés pour protéger les extrémités du cône contre les dommages. De plus, ces doubles joints toriques assurent une connexion étanche au gaz sans clé et ont un angle de pointe de 65 degrés pour une soudure parfaite. Les buses de chauffage Victor sont dotées d'embouts coudés en cuivre pour une excellente résistance à la corrosion. Ils conviennent à une utilisation avec de l'oxygène et de l'acétylène. Les buses sont embouties individuellement pour garantir un alignement correct pour un dimensionnement uniforme, une flamme et un contour d'écoulement libre.

Les usages

Les buses de chauffage Victor offrent une large combinaison de fonctionnalités, ce qui les rend utiles pour les applications de coupe et de soudage dans les industries de l'automobile, de la construction navale, des pipelines, de l'art métallique et de la bijouterie, de la fabrication et de la fabrication.

Mécanisme de travail

Les buses de chauffage Victor transforment l'huile en une fine pulvérisation. Ensuite, ce brouillard d'huile se mélange à l'air (oxygène ou gaz acétylène) et s'enflamme dans la chambre de combustion avec un jet de pulvérisation de la bonne forme et de la bonne taille pour s'adapter avec précision à l'équipement, assurant une combustion complète du mazout.
En d'autres termes, l'extrémité du cône de la buse de soudage ou de chauffage mélange les gaz combustibles et l'oxygène. Lorsque l'oxygène rencontre le gaz combustible, un effet de mélange homogénéisant se produit. Ce mélange complet des gaz donne une composition de flamme bien équilibrée.

Fonctionnalités:

  • Les buses de chauffage Victor dirigent le gaz de protection dans le bain de fusion de la manière la plus appropriée et convertissent rapidement une torche du mode coupage au mode chauffage.
  • Ils sont équipés d'une tête de chauffe à flamme neutre qui résulte de la combustion des gaz dans la bonne proportion pour une combustion parfaite.
  • Ces unités ont des écrous d'accouplement en laiton ainsi que des circlips intégrés pour protéger les extrémités du cône contre les dommages.
  • Les doubles joints toriques configurés dans l'unité garantissent une connexion étanche au gaz sans utiliser de clé.
  • Les buses de chauffage Victor ont un angle de pointe de 65 degrés pour une soudure parfaite et sont dotées de pointes coudées en cuivre pour une excellente résistance à la corrosion.
  • Ces unités conviennent à une utilisation avec de l'oxygène et de l'acétylène dans les applications de coupage et de soudage.

Accessoires compatibles

  • Poignées de torche Victor Thermal Dynamics : Ces poignées de torche sont conçus pour le processus de soudage et de découpe avec les buses chauffantes de la marque.
  • Joints toriques Victor Thermal Dynamics : Ces Joints toriques sont fabriqués à partir de caoutchouc, assurant une résistance aux hautes températures.

Normes et approbations

Les buses de chauffage Victor sont conformes aux certifications ISO, CGA E-4, UL 252 et ASTM G-175 pour un service de haute qualité et la sécurité de l'utilisateur.

Installation

Les buses de chauffage Victor nécessitent un coude de soudage, des mélangeurs de gaz et des écrous d'accouplement pour assurer une installation et un fonctionnement corrects du processus de coupage ou de soudage.

Foire aux Questions

Quelle est la meilleure flamme pour le brasage ?

Une flamme oxy-acétylène neutre est idéale pour le brasage, le coupage, le soudage et le brasage à l'argent des métaux et est donc la plus couramment utilisée.

Quelle est la différence entre une buse de coupe gaz et une buse de soudage gaz ?

Une buse de soudage au gaz est livrée avec un seul trou où le mélange oxy-acétylène brûle et sort, alors que, dans une torche de coupe, le même trou unique est entouré d'un anneau de petits trous, situé au milieu de la pointe.

Comment choisir la torche adaptée à braser ?

Pour le brasage de sections minces de métaux et de petits composants, utilisez des chalumeaux qui fournissent la température minimale de flamme et de chaleur utilisée pour les applications air-gaz naturel et air-acétylène.

A quelle pression faut-il régler l'oxygène et l'acétylène pour le brasage ?

Les réglages de pression de travail recommandés doivent être de 10 psi pour l'acétylène et de 40 psi pour l'oxygène, quelle que soit la taille de la pointe de coupe.

Nous sommes là pour vous aider!

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