Le moteur de pompe de carbonateur Marathon 5KH32GNB815X est utilisé pour le transfert de fluide dans les pompes de distributeurs automatiques. Il est doté d'un dispositif de détection de température pour empêcher la surchauffe du moteur et d'un mécanisme de roulement à billes pour assurer un mouvement sans frottement entre les pièces mobiles. Ce moteur est proposé en option de montage sur base pour faciliter le réglage du moteur et établir une connexion sécurisée.
Caractéristiques :
- Moteur monophasé nécessitant moins de couple de démarrage pour un démarrage plus doux (où la pompe doit monter en vitesse progressivement).
- Dispose d'un boîtier ouvert anti-gouttes (ODP) avec des ouvertures de ventilation (dans les écrans d'extrémité et la coque) pour empêcher la pénétration d'humidité et de contaminants.
- Conception de moteur à phase divisée pour atteindre des vitesses allant jusqu'à 1725 tr/min dans les systèmes CVC.
Normes et approbations:
Questions fréquemment posées:
Q. Que fait la protection thermique automatique ?
A. Les moteurs à courant alternatif des pompes à carbonateur Marathon Motors sont dotés d'une protection thermique automatique intégrée qui assure une protection maximale contre les surcharges et les surchauffes.
Q. Puis-je utiliser le moteur de pompe de carbonateur Marathon 5KH32GNB815X avec d'autres modèles ?
R. Oui, ce moteur est interchangeable avec la plupart des conceptions OEM.
Q. Comment entretenir mon moteur ?
A. Pour maintenir les performances régulières du moteur, utilisez des roulements étanches lubrifiés en permanence qui protègent contre la contamination et prolongent la durée de vie du moteur.
Q. Qu'est-ce qu'un châssis 48Y sur un moteur ?
A. Le cadre 48Y aura une hauteur d'arbre de 3 pouces et comprend généralement une entretoise en caoutchouc de 1/2 pouce (si nécessaire) pour le montage. Cependant, ils peuvent être interchangés avec d'autres modèles.
Q. Que sont les moteurs à service continu ?
A. Les moteurs à induction sont conçus pour un fonctionnement continu avec une élévation de température à l'intérieur de la température d'isolation spécifiée. Dans ce type de cycle de service, le moteur tourne avec une charge constante pendant une longue durée pour finalement atteindre l'équilibre thermique.