Le joint en caoutchouc éponge Trim Lok Inc X113BT-500 est conçu pour sceller l'humidité et les débris, créer un aspect fini et protéger contre les bords rugueux.
Caractéristiques :
- Il est composé de caoutchouc mousse EPDM pour amortir le bruit et les vibrations et protéger les véhicules/bateaux/installations des éléments extérieurs.
- Il offre une excellente résistance à l'ozone, à la lumière du soleil, aux basses températures et à l'ensemble de compression, permettant ainsi une installation dans toutes sortes d'environnements.
- Ce joint nervuré est doté d'un dos adhésif BT (Bonded Tape) qui crée une barrière contre l'humidité et un joint étanche à l'air, permettant d'excellentes performances à des températures allant jusqu'à 158 degrés F.
- L'adhésif a une résistance élevée au pelage et au cisaillement et peut supporter des charges élevées de contrainte et de force, sans endommager le joint en caoutchouc.
Normes et approbations:
Questions fréquemment posées:
Q. Quel est l'avantage des nervures dans le joint en caoutchouc ?
A. Le joint en caoutchouc a des nervures (canaux) spécialement conçues pour absorber l'eau ou fléchir avec le substrat lorsqu'il se déplace, gardant ainsi la zone sèche.
Q. Comment l'adhésif est-il utilisé dans le joint en caoutchouc ?
A. L'adhésif BT a une faible adhérence initiale pour permettre un repositionnement facile lors de l'installation et nécessite 72 heures de temps de durcissement pour obtenir une force d'adhérence complète.
Q. Où ces sceaux sont-ils utilisés ?
A. Ces joints en caoutchouc sont couramment utilisés dans les industries automobile et marine pour sceller et fournir un bord fini, et dans l'industrie de la production d'énergie pour fournir une étanchéité sûre aux boîtiers électriques.