Politique de retours / remboursements

Politique de retour

Sauf comme décrit ci-dessous, si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, les produits peuvent être retournés dedans 30 jours de la livraison pour un remboursement complet ou un échange (le produit doit être neufs / inutilisé). Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine et le client sera responsable des frais d'expédition pour le retour sauf si un article endommagé ou incorrect a été reçu.

Au processus de retour, contactez-nous simplement par téléphone ou par e-mail et demandez le retour de votre commande. Dedans 2 jours , vous recevrez un numéro de RMA et une adresse de livraison pour retourner la commande. Une fois le retour expédié, veuillez nous fournir avec le numéro de suivi de sorte que nous pouvons rapidement processus le retour à l'arrivée de la marchandise à notre entrepôt. Voir nos Termes et Conditions pour plus d'informations. Conditions générales pour plus d'informations sur Wealthtruss.

Retours et remboursements

Pour toute commande passée sur notre site Web, les clients peuvent annuler leur commande pour un remboursement complet tant que les marchandises n'ont pas été expédiées. Contactez-nous simplement par e-mail ou par téléphone et nous vous enverrons une confirmation de l'annulation de votre commande par e-mail. Les remboursements seront traités selon le mode de paiement d'origine (si le paiement a été effectué par carte de crédit ou Paypal). Dans le cas de commandes payées par virement bancaire, veuillez fournir vos coordonnées bancaires et les fonds seront crédités sur votre compte bancaire. Les remboursements seront traités dans les 48 à 72 heures suivant l'annulation de la commande.

Pour les clients souhaitant annuler leur commande après l'expédition des marchandises, nous vous rembourserons le coût du produit + TVA. Cependant, les frais d'expédition ne seront pas remboursés à moins que les marchandises incorrectes ou endommagées ne soient livrées. Les remboursements seront traités dans les 48 à 72 heures suivant le retour de votre commande à notre entrepôt.

Articles non remboursables

Parfois, les produits peuvent être non remboursables. Si vous commandez un produit non remboursable, nous vous contacterons avant de traiter votre commande, vous informerons des restrictions de remboursement et vous offrirons la possibilité d'annuler.

Service Client

Vous pouvez contacter notre service client au +33 7 55538688 pour vous guider tout au long du processus de retour. Nous vous enverrons un numéro d'autorisation de retour (RMA). Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 7h30 à 5h00 (CET).