Politique de retour et de remboursement

Politique de retour

Sauf dans les cas décrits ci-dessous, si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, les produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet ou un échange (le produit doit être neuf / non utilisé). Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine et les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l'article reçu est endommagé ou incorrect.

Pour effectuer un retour, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par courrier électronique et de demander le retour de votre commande. Dans les deux jours qui suivent, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour et l'adresse de livraison à laquelle renvoyer la commande. Une fois le retour expédié, veuillez nous communiquer le numéro de suivi afin que nous puissions traiter rapidement le retour dès l'arrivée des marchandises dans notre entrepôt. Voir nos conditions générales pour plus d'informations.

Politique de remboursement

Pour toute commande passée sur notre site web, les clients peuvent annuler leur commande et obtenir un remboursement intégral tant que les marchandises n'ont pas été expédiées. Il suffit de nous contacter par courrier électronique ou par téléphone et nous vous enverrons une confirmation de l'annulation de votre commande par courrier électronique. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial (si le paiement a été effectué par carte de crédit ou par Paypal). Dans le cas de commandes payées par virement bancaire, veuillez fournir vos coordonnées bancaires et les fonds seront recrédités sur votre compte bancaire. Les remboursements seront effectués dans les 48 à 72 heures suivant l'annulation de la commande.

Pour les clients qui souhaitent annuler leur commande après l'expédition des marchandises, nous rembourserons le prix du produit + la TVA. Toutefois, les frais d'expédition ne seront pas remboursés, sauf si les marchandises livrées sont incorrectes ou endommagées. Les remboursements seront effectués dans un délai de 48 à 72 heures une fois que votre commande aura été renvoyée à notre entrepôt.

Articles non remboursables

Il arrive que certains produits ne soient pas remboursables. Si vous commandez un produit non remboursable, nous vous contacterons avant d'exécuter votre commande, vous informerons des restrictions de remboursement et vous offrirons la possibilité d'annuler.

Service clientèle

Vous pouvez contacter notre service clientèle au +44 203 287 5224 pour vous aider dans la procédure de retour. Nous vous enverrons un numéro d'autorisation de retour (RMA). Notre service clientèle est ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 17h00 (GMT).

Contactez nous

Contactez immédiatement votre gestionnaire de compte pour obtenir des conseils personnalisés.
We're available Monday through Friday, from 07:30 until 17:00.