Provenance

  1. Vous cherchez en ligne un numéro de pièce industrielle qui n'est répertorié nulle part, même sur notre site Web ?
  2. Avez-vous été informé que le numéro de pièce que vous recherchez est obsolète / discontinué ?
  3. Vous n'avez pas de succès avec le fabricant de la pièce d'origine ?

Soumettez votre demande

Ici à Raptor Supplies,

nous comprenons que l'achat de pièces industrielles ne consiste pas seulement à trouver des numéros de pièces sur des sites Web. Nous reconnaissons également qu'avec autant de numéros de pièces, il est impossible de répertorier en ligne chaque numéro de pièce industrielle de marque américaine.

Souvent, des pièces qui ont duré des années se cassent ou doivent être remplacées et l'entreprise qui a vendu la pièce d'origine a disparu depuis longtemps.

Nous avons donc constitué une équipe d'approvisionnement qui peut s'approvisionner pratiquement n'importe quelle pièce industrielle de marque américaine. Nos relations continues avec des centaines de fabricants américains signifient que nous pouvons vous obtenir un devis pour le numéro de pièce exact ou la pièce de rechange rapidement et souvent à moindre coût.

Provenance

Quelles informations sont nécessaires pour obtenir un devis de sourcing ?

Honnêtement, quelles que soient les informations que vous pouvez fournir. Qu'il s'agisse d'informations sur le numéro de pièce, de photos des plaques signalétiques et des articles ou même d'un ancien bon de commande si disponible. Vous pouvez envoyer ces informations par e-mail ou Whatsapp si c'est plus simple.

Qu'en est-il de l'approvisionnement en moteurs et pompes ?

Souvent, les numéros de pièces indiqués sur les moteurs et les pompes ne seront pas des numéros de modèle de stock, mais ont plutôt été fabriqués pour une entreprise spécifique. Dans ce cas, il est important de fournir la marque et le numéro de modèle de l'équipement dans lequel le moteur ou la pompe est utilisé.

Combien de temps faut-il pour obtenir un devis de sourcing ?

Selon les informations fournies, l'obtention d'un devis peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours. Bien sûr, cela dépend de l'âge de l'article, du fait que le fabricant existe toujours en tant qu'entreprise indépendante et de la quantité d'informations que vous pouvez fournir sur l'article que vous devez vous procurer.

Pouvez-vous me faire savoir si vous ne pouvez pas offrir un devis?

Absolument, dans les cas où même aucune alternative n'existe, nous vous informerons rapidement par e-mail.

Contactez-nous !

Contactez immédiatement votre gestionnaire de compte pour obtenir des conseils personnalisés.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 07h30 à 17h00.