Questions fréquemment posées Questions fréquemment posées

Q: Livrez-vous en France?

R: Oui, nous expédions en France depuis notre entrepôt britannique

Q: Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

R: Les commandes sont expédiées via TNT Express ou via Royal Mail suivies

Q: Quand ma commande arrivera-t-elle?

R: Les articles en stock sont expédiés sous 24 à 48 heures et le délai de livraison est normalement de 4 à 5 jours. Vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec le numéro de suivi

Q: Dois-je payer des droits / taxes?

A: pas de droits à payer comme Raptor Supplies est une société britannique. Si vous achetez en tant qu'entreprise avec un numéro SIREN valide, la transaction sera détaxée pour la TVA. Si vous achetez en tant qu'individu, la TVA sera facturée

Q: Puis-je ramasser avec mon propre compte de messagerie ou transitaire?

R: Bien sûr, vous pouvez expédier avec votre numéro de compte FedEx / DHL / UPS. Indiquez simplement le numéro de compte lors de votre commande ou contactez-nous pour indiquer que vous souhaitez utiliser votre propre transitaire.

Q: Offrez-vous du fret aérien ou maritime?

R: Pour les articles lourds / encombrants, nous utilisons le fret aérien et maritime qui est d'abord expédié à notre entrepôt britannique. La livraison finale chez vous en France se fera par fret routier. Veuillez nous contacter pour un devis de fret

Q: Puis-je retourner ma commande?

R: Oui, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la livraison tant que les marchandises sont à l'état neuf dans leur emballage d'origine. Les frais de retour au Royaume-Uni seraient à votre charge

Q: Puis-je demander un devis?

R: Oui, nous fournissons une demande de devis («RFQ») pour tout produit répertorié sur le site Web. Vous recevrez un devis par e-mail

Q: Pouvez-vous vous procurer des pièces industrielles non répertoriées sur le site Web?

R: Oui, nous pouvons nous procurer n'importe quelle pièce auprès de l'une des plus de 2,000 marques américaines que nous proposons. Veuillez envoyer un e-mail avec votre demande de devis

Q: Dois-je commander sur le site Web?

R: Non, vous pouvez nous envoyer un bon de commande par e-mail. Vous recevrez alors une facture pro forma pour le paiement. Vous avez également la possibilité de finaliser votre achat en ligne en utilisant une carte de crédit ou Paypal

Q: Quelle devise puis-je utiliser pour le paiement?

R: Nous acceptons les paiements pour les commandes en ligne en EUR ou GBP. Pour les commandes hors ligne, nous acceptons les paiements en EUR uniquement

Q: Comment puis-je payer par virement bancaire?

R: Sélectionnez simplement «TRANSFERT BANCAIRE» sur votre commande. Vous recevrez nos coordonnées bancaires dans l'e-mail de confirmation de commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande lors du paiement.