Foire aux Questions

Expédiez-vous en France ?

Oui, nous expédions en France depuis notre entrepôt au Royaume-Uni

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes sont expédiées via TNT Express ou via Royal Mail suivi

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Les articles en stock sont expédiés dans les 24 à 48 heures et le délai de livraison est normalement de 4 à 5 jours. Vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec le numéro de suivi

Dois-je payer des droits/taxes ?

Pas de droits à payer car Raptor Supplies est une société britannique. Si vous achetez en tant qu'entreprise avec un numéro SIREN valide, la transaction sera détaxée pour la TVA. Si vous achetez en tant que particulier, la TVA sera facturée

Puis-je ramasser avec mon propre compte de messagerie ou mon transitaire ?

Bien sûr, vous pouvez expédier avec votre numéro de compte FedEx / DHL / UPS. Fournissez simplement le numéro de compte lors de votre commande ou contactez-nous si vous souhaitez utiliser votre propre transitaire.

Proposez-vous du fret aérien ou maritime ?

Pour les articles lourds / volumineux, nous utilisons le fret aérien et maritime qui est d'abord expédié vers notre entrepôt au Royaume-Uni. La livraison finale chez vous en France se ferait par fret routier. Veuillez nous contacter pour un devis de fret

Puis-je retourner ma commande?

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la livraison à condition que les marchandises soient à l'état neuf dans leur emballage d'origine. Les frais de retour vers le Royaume-Uni seraient à votre charge

Puis-je demander un devis ?

Oui, nous proposons une demande de devis (« RFQ ») pour tout produit répertorié sur le site Web. Vous recevrez un devis par email

Pouvez-vous vous procurer des pièces industrielles non répertoriées sur le site Web ?

Oui, nous pouvons nous procurer n'importe quelle pièce de l'une des plus de 2,000 XNUMX marques américaines que nous proposons. Veuillez envoyer un e-mail avec votre demande de devis

Dois-je commander sur le site Internet ?

Non, vous pouvez nous envoyer un bon de commande par e-mail. Vous recevrez alors une facture proforma pour le paiement. Vous avez également la possibilité de finaliser votre achat en ligne par carte de crédit ou Paypal

Quelle devise puis-je utiliser pour le paiement ?

Nous acceptons les paiements pour les commandes en ligne en EUR ou en GBP. Pour les commandes hors ligne, nous acceptons les paiements en EUR uniquement

Comment puis-je payer par virement bancaire ?

Sélectionnez simplement « VIREMENT BANCAIRE » sur votre commande. Vous recevrez nos coordonnées bancaires dans l'email de confirmation de commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande sur le paiement.

Contact

Contactez immédiatement votre gestionnaire de compte pour obtenir des conseils personnalisés.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 07:30 jusqu'à 17:00.