Sélectionnez vos préférences en matière de cookies
Nous utilisons des cookies et des outils similaires nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats et d'améliorer vos expériences d'achat. Nous les utilisons également pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur site) afin que nous puissions apporter des améliorations. Vous pouvez lire notre Politique de cookies pour plus d'information.
Cookies strictement nécessaires
Toujours actif
Ces cookies font fonctionner notre site Web. Ils incluent la journalisation de données personnelles, telles que les données de connexion/inscription ou de compte, les informations du navigateur, les images et vidéos et le parcours du panier d'achat.
De plus, nous utilisons des cookies d'optimisation pour tester de nouvelles fonctionnalités et conceptions sur notre site Web. Les informations collectées nous aident à améliorer notre site Web et l'expérience de nos clients.
Numérique
Ces cookies sont utilisés pour comprendre les performances et la pertinence de nos publicités, pour vous proposer des publicités personnalisées sur d'autres sites Web et réseaux sociaux, pour savoir quand vous êtes arrivé sur notre site à partir d'un site Web affilié tiers reconnu et pour savoir si vous effectué un achat sur la base des annonces que nous vous avons présentées.
Recommandations
Ces cookies nous permettent de fournir des recommandations personnalisées de produits et de contenu, afin de rendre l'expérience de navigation plus pertinente pour vous.
Fonctionnalités
Ces cookies sont utilisés pour proposer des enquêtes et des commentaires aux clients, pour améliorer les résultats de recherche et pour vous permettre de partager le contenu de notre site Web sur les réseaux sociaux.
Analytique
Ces cookies nous aident à améliorer notre site Web en collectant et en rapportant des informations sur la façon dont vous l'utilisez.
CONRADER Clapets anti-retour pour déchargeur pilote série NS, à essence
Les clapets anti-retour de décharge pilote de la série Conrader NS sont des vannes combinées tout-en-un comprenant une vanne pilote, une vanne de décharge de décharge et un clapet anti-retour. Ils sont idéaux pour les compresseurs d'air à essence.
Le pilote de la vanne reste fermé jusqu'à ce que la pression aval atteigne le réglage de décharge.
Le pilote ouvre alors et met sous pression la soupape de décharge.
Cette pression force la soupape de décharge à s'ouvrir et à évacuer l'excès d'air du compresseur dans l'atmosphère.
Au fur et à mesure que l'air comprimé en aval est utilisé et que la pression chute jusqu'au réglage de charge, le pilote ferme et dépressurise la soupape de décharge.
La vanne de décharge se ferme alors, la pression recommence à monter et le cycle se répète.
Fonctionnalités:
Ces vannes de décharge protègent la pompe du compresseur contre les contraintes de travail contre la pression lors du démarrage, ce qui réduit les contraintes sur la pompe et augmente sa durée de vie.
La vanne pilote maintient une plage de pression définie pendant que le moteur continue de tourner entre les cycles de la pompe.
Le clapet anti-retour empêche le reflux lorsque le compresseur monte en pression.
Ces vannes résistent à une température et une pression maximales de 400 degrés F et 250 psi, respectivement.
Foire aux Questions
Qu'est-ce que l'évasement SAE 45 ?
Les raccords évasés en laiton SAE à 45 degrés sont conçus pour être utilisés sur des tubes en cuivre, en laiton, en aluminium ou en acier à basse pression. Ces raccords sont les plus couramment utilisés dans la réfrigération, les systèmes de tuyauterie automobile et les lignes de vide.
Qu'est-ce qu'un joint torique ?
Les joints toriques Viton / Silicon sont utilisés pour bloquer le fluide à l'intérieur de la vanne et empêcher les émissions fugitives. Ces anneaux sont pincés entre deux surfaces métalliques et rattrapent le jeu pour empêcher tout dégagement de fluide ou d'air.
Quelle est la fonction d'un clapet ?
Les soupapes à champignon sont utilisées sur les moteurs à essence et régulent la quantité et le moment du débit de gaz ou de vapeur dans le moteur. Le champignon en forme de piston déplace le siège de soupape pour s'ouvrir ou se fermer pendant l'opération.