CONRADER Clapets anti-retour pour déchargeur pilote série NS, à essence


Les clapets anti-retour de décharge pilote de la série Conrader NS sont des vannes combinées tout-en-un comprenant une vanne pilote, une vanne de décharge de décharge et un clapet anti-retour. Ils sont idéaux pour les compresseurs d'air à essence.

Filtre
Capacité : jusqu'à 30 scfm
StyleModèleTaille d'entréeTaille de sortiePrix (ex TVA)
A
NSG-47
-1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-46
-1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-33
Haut JIC # 81/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-35
Haut JIC # 83/8 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-51
Dessus évasé 1/2 "à 45 degrés1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-19
Dessus évasé 1 2/45 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-54
1/2 "BSPT Femelle1/2 "BSPT Femelle€129.78
RFQ
A
NSG-56
Dessus mâle BSPT 1/2 "Mâle BSPT 1/2 "€129.78
RFQ
A
NSG-8
Côté de compression 1/2 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-40
Côté de compression 1/2 "3/8 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-4
Côté de compression 1/2 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-53
Haut de compression 1/2 "1/2 "BSPT Femelle€129.78
RFQ
A
NSG-7
Haut de compression 1/2 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-3
Haut de compression 1/2 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-2
1/2 "côté FNPT1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-6
1/2 "côté FNPT1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-5
Dessus FNPT 1/2 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-1
Dessus FNPT 1/2 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-31
Dessus évasé inversé 1/2 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-32
Dessus évasé inversé 1/2 "3/8 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-20
Dessus évasé inversé 1/2 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-18
Haut de 1/2 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-23
1/4 "FNPT et 1/2"1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-49
Dessus FNPT 1/4 "1/4 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-27
Haut de compression 3/4 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-55
Haut de compression 3/4 "3/4 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-28
Haut de compression 3/4 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-12
Côté de compression 3/8 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-16
Côté de compression 3/8 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-38
Haut de compression 3/8 "3/8 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-15
Haut de compression 3/8 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-11
Haut de compression 3/8 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-14
3/8 "côté FNPT1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-10
3/8 "côté FNPT1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-9
Dessus FNPT 3/8 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-13
Dessus FNPT 3/8 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-37
Dessus FNPT 3/8 "3/8 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-26
Haut de compression 5/8 "3/8 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-17
Haut de compression 5/8 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-44
Côté évasé inversé de 5/8 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ
A
NSG-30
Dessus évasé inversé 5/8 "1/2 "FNPT€129.78
RFQ
A
NSG-29
Dessus évasé inversé 5/8 "1/2 "MNPT€129.78
RFQ

Mécanisme de travail

  • Le pilote de la vanne reste fermé jusqu'à ce que la pression aval atteigne le réglage de décharge.
  • Le pilote ouvre alors et met sous pression la soupape de décharge.
  • Cette pression force la soupape de décharge à s'ouvrir et à évacuer l'excès d'air du compresseur dans l'atmosphère.
  • Au fur et à mesure que l'air comprimé en aval est utilisé et que la pression chute jusqu'au réglage de charge, le pilote ferme et dépressurise la soupape de décharge.
  • La vanne de décharge se ferme alors, la pression recommence à monter et le cycle se répète.

Fonctionnalités:

  • Ces vannes de décharge protègent la pompe du compresseur contre les contraintes de travail contre la pression lors du démarrage, ce qui réduit les contraintes sur la pompe et augmente sa durée de vie.
  • La vanne pilote maintient une plage de pression définie pendant que le moteur continue de tourner entre les cycles de la pompe.
  • Le clapet anti-retour empêche le reflux lorsque le compresseur monte en pression.
  • Ces vannes résistent à une température et une pression maximales de 400 degrés F et 250 psi, respectivement.

Foire aux Questions

Qu'est-ce que l'évasement SAE 45 ?

Les raccords évasés en laiton SAE à 45 degrés sont conçus pour être utilisés sur des tubes en cuivre, en laiton, en aluminium ou en acier à basse pression. Ces raccords sont les plus couramment utilisés dans la réfrigération, les systèmes de tuyauterie automobile et les lignes de vide.

Qu'est-ce qu'un joint torique ?

Les joints toriques Viton / Silicon sont utilisés pour bloquer le fluide à l'intérieur de la vanne et empêcher les émissions fugitives. Ces anneaux sont pincés entre deux surfaces métalliques et rattrapent le jeu pour empêcher tout dégagement de fluide ou d'air.

Quelle est la fonction d'un clapet ?

Les soupapes à champignon sont utilisées sur les moteurs à essence et régulent la quantité et le moment du débit de gaz ou de vapeur dans le moteur. Le champignon en forme de piston déplace le siège de soupape pour s'ouvrir ou se fermer pendant l'opération.

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