DAYTON Moteurs triphasés, 208-230/460V, 1/3 HP de puissance de sortie


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Roulements: Balle , Condensateur requis : Non , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Groupe Efficacité : NEMA Premium (R) , Cadre: 56C , Matériau du cadre : Acier laminé , Certification verte ou autre reconnaissance : Classé NEMA Premium , HP : 1/3 , Hz : 60 , Classe d'isolation: F , onduleur évalué : Oui , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Application générale , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Dripproof ouvert , Position de montage du moteur : Horizontal , Conception de l'arbre moteur : À clé , Protection thermique du moteur : Aucun , Nombre de vitesses : 1 , Longueur totale: 10 5 / 16 " , Phase: 3 , diamètre de l'arbre : 5 / 8 " , Longueur de l'arbre : 1.875 , Tension: 208-230 / 460 , Garantie: 1 ans
StyleModèleAmpères à pleine chargeLongueur moins d'arbrePlaque signalétique RPMEfficacité nominaleGroupe RPMPlage de régimeFacteur de servicePrix (ex TVA)
A
31LH39
1.2-1.1 / 0.606 29 / 32 "351072.0%3001-36003001-36001.15€262.59
B
31LH56
1.2-1.1 / 0.606 29 / 32 "351072.0%3001-36003001-36001.15€262.59
A
31LH40
1.5-1.3 / 0.687.125176573.4%1701-18001701-18001.15€280.90
B
31LH57
1.5-1.3 / 0.686 29 / 32 "176573.4%1701-18001701-18001.15€280.90
B
31LH58
1.5-1.5 / 0.708.5114071.4%1101-12001101-12001.15€228.03
A
31LH41
1.7-1.5 / 0.768.5116071.4%1101-12001101-12001.35€257.89

Moteurs triphasés, 208-230/460V, 1/3 HP de puissance de sortie

Les moteurs à usage général Dayton 1/3 Hp fonctionnent avec un couple élevé et une plus grande efficacité, idéaux pour les applications non dangereuses, telles que les machines-outils, les ventilateurs, les compresseurs, les convoyeurs, les pompes et les outils de manutention. Contrairement aux modèles monophasés, ces unités ne nécessitent pas de condensateurs de démarrage/marche ou d'interrupteurs centrifuges susceptibles de tomber en panne ou de s'user, provoquant des problèmes tels que l'arrêt du moteur, la surchauffe et les vibrations. Ils ont une construction en acier laminé pour plus de durabilité et des roulements à billes pour un fonctionnement fluide et continu. Ces unités sont en outre livrées avec des boîtiers ouverts anti-gouttes avec des ouvertures ventilées, permettant l'entrée d'air de refroidissement directement sur les enroulements du moteur, protégeant ainsi les composants internes de la surchauffe. Choisissez parmi une large gamme de ces moteurs triphasés, disponibles en options de facteur de service 1.15 et 1.35.

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