DAYTON Motoréducteurs universels AC / DC, boîtier ouvert ventilé


Filtre
Roulements: Manchon en bronze poreux sur le boîtier, manchon sur le moteur , Pinceaux : Remplaçable de l'extérieur , Pièce jointe : Ouvert ventilé , Finition: Non peint , Boîtier d'engrenage : Zinc moulé sous pression , Matériau de l'engrenage : Acier pour engrenages d'entrée, acier trempé à vis sans fin, fonte pour engrenages de sortie , Type d'engrenage : Ver , Matériau du boîtier : Zinc moulé sous pression , Hz : 50/60 , Entrée HP : 1/15 , Classe d'isolation: B , Taille de la rainure : Clé Woodruff # 404 , Longueur sans arbre : 8.75 , Lubrification : Rempli de graisse , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Type de moteur : Universel , Montage: Toutes les positions , Longueur totale: 8 9 / 16 " , Charge suspendue : 100 lb. , Phase: 1 , Brosses de rechange : 1YNR3 , Sortie d'arbre réversible : Non , Rotation: Réversible , Scellés: Type de lèvre sur l'arbre de sortie , Orientation de l'arbre : Angle droit , Protection thermique: Aucun , Tension: 115 VCA/CC
StyleModèleAmpères à pleine chargeGear RatioPlaque signalétique RPMPlage de régimeArbrePrix (ex TVA)
A
1LRA7
1.11714:14.5Entre 0 et 15Sortie à droite€417.14
A
1LRA6
1.11714:14.5Entre 0 et 15Sortie à gauche€417.14
A
1LPZ4
1.352:190Entre 76 et 100Sortie à gauche€417.14
A
1LPZ5
1.3100:155Entre 51 et 75Sortie à gauche€417.14
A
1LPZ6
1.352:190Entre 76 et 100Sortie à droite€417.14
A
1LPZ7
1.3100:155Entre 51 et 75Sortie à droite€417.14
A
1LPZ9
1.3229:124Entre 16 et 30Sortie à droite€417.14
A
1LRA4
1.3747:18Entre 0 et 15Sortie à gauche€417.14
A
1LPZ8
1.3229:124Entre 16 et 30Sortie à gauche€417.14
A
1LRA1
1.3229:124Entre 16 et 30Double sortie€417.14
A
1LRA2
1.3391:113Entre 16 et 30Sortie à gauche€417.14
A
1LRA3
1.3391:113Entre 16 et 30Sortie à droite€417.14
A
1LRA5
1.3747:18Entre 0 et 15Sortie à droite€417.14

Motoréducteurs universels AC / DC, boîtier ouvert ventilé

Les motoréducteurs universels AC/DC Dayton offrent les caractéristiques des motoréducteurs AC et DC pour générer un couple élevé à basse vitesse, idéal pour les applications automobiles et de puissance élevée. Ces unités sont dotées d'un boîtier en zinc moulé sous pression pour une excellente résistance à la corrosion et de joints à lèvres (installés sur l'arbre de sortie) pour retenir la lubrification et empêcher la pénétration de contaminants. Ils disposent également d'une orientation d'arbre à angle droit pour choisir le rapport et le couple requis pour des opérations spécifiques. Ces unités légères et compactes peuvent être facilement montées dans plusieurs positions et sont disponibles avec des arbres de sortie de type gauche, double et droit.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?