DAYTON Pompes à turbine, 5 CV


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Type de roulement: Roulement à billes scellé (roulement de moteur) , Bouchon de vidange: 180 Du port d'entrée , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Cadre: 56C , Hauteur: 7.5 , Matériau du boîtier : fonte , HP : 5 , Matériau de la turbine : Bronze , Type de turbine : Turbine régénérative , Entrée : 1-1 / 4 " , Pression d'entrée: 200 PSI , Longueur: 17.375 , Max. Pression du cas : 300 PSI , Max. Dia. Solides : 25 Microns , Max. Viscosité du fluide : 250 SSU , Max. Pression: 300 psi , Max. Gravité spécifique : 1.00 SP , Boîtier moteur : TEFC , Cadre NEMA/IEC : 56C , Sortie: 1" , Phase: 3 , Rotation des ports : 90 incréments , Matériau de la vis : Acier , Application du joint : Faible débit, haute pression , Matériau du joint : Carbone, Céramique, Buna , Type de joint : Tapez 21 , Tension: 208-230 / 460 , Matériau des volutes : Fonte, montage en bronze , Largeur: 8.12
StyleModèleMeilleure efficacité GPM @ HeadMeilleure plage d'efficacité GPM @ HeadConstruction et Génie CivilGPM à 20 PSIMax. Liquide Temp.Type de moteurMatériaux mouillésPrix (ex TVA)
A
4UP61
18.0 GPM @ 120 PSI11.2-21.5 GPM à 240-32 pi.Roue en bronze, joints toriques Buna N, garniture mécanique avec pièces en Buna N et en acier inoxydable et sièges en carbone / céramique, couvercle en fonte et support de moteur avec placage au nickel dur et manchon d'arbre en bronze remplaçable22.0-20 à 230 FTriphasé, TEFCFonte, montage en bronze€4,034.76
A
4UP65
32.8 GPM @ 120 PSI33.0-37.5 GPM à 117-63 pi.Roue en bronze, joints toriques Buna N, garniture mécanique avec pièces en Buna N et en acier inoxydable et sièges en carbone / céramique40.6230 F3-PhaseCI, Bronze, Carbone, Céramique, Buna N€3,747.70

Pompes à turbine, 5 CV

Les pompes à turbine Dayton 5 hp sont utilisées dans la filtration par osmose inverse, les usines de traitement de l'eau, les équipements de pulvérisation, les alimentations de chaudières et les applications de transfert de liquide. Ces pompes à turbine sont intégrées à des roulements à billes étanches pour un faible frottement en rotation et éviter les fuites de lubrifiant. Ils fournissent des débits allant jusqu'à 40.6 gpm à 20 psi et sont capables de résister à des températures de liquide allant de -20 à 230 degrés F.

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