DESTACO Pinces de maintien verticales série 317


Les pinces de maintien verticales Destaco série 317 assurent une prise ferme sur les pièces de hauteur incohérente sans avoir besoin de réglages constants. Ils sont idéaux pour les processus de travail du bois, du travail des métaux et de fabrication.

Filtre
Longueur de la base: 1.38 , Largeur du socle : 1.5 , Ouverture de la barre de serrage : 185 degrés , Ouverture de la poignée : 60 degrés , Hauteur totale: 5.28
StyleModèleLongueur du bras de serrageStyle de bras de serrageCapacité de rétentionBasculer Verrouillage PlusMatièresBase de montageHandleHauteur sous le bras de serragePrix (ex TVA)
A
317-U
2.53Barre en ULbs 375.NonAcierBride avantVerticale2.68€58.34
B
317-S
3.2Barre solideLbs 375.NonAcierBride avantVerticale2.68€55.57

Pinces de maintien verticales série 317

Les serre-joints verticaux Destaco de la série 317 ont des poignées ergonomiques et une barre de retenue en forme de U avec un grand angle d'ouverture de la barre. Ces pinces verticales ont une surface de montage double et sont fournies avec des accessoires de broche M8 ou 5/16 pouces.

Fonctionnalités:

  • Ils disposent d'un mécanisme de chargement et de déchargement facile avec un angle d'ouverture minimum de 90 degrés pour un fonctionnement efficace.
  • Ces pinces de maintien offrent des capacités de maintien allant jusqu'à 5000 XNUMX lbf, fournissant une force substantielle pour sécuriser une large gamme de pièces.
  • Ils offrent une action à came unique qui compense automatiquement la variation de l'épaisseur de la pièce, garantissant un serrage fiable sur différentes dimensions de pièce.
  • Ces pinces sont fabriquées en acier au carbone avec placage en zinc pour minimiser les dommages/l'usure dans des conditions abrasives et des environnements extérieurs.
  • Ils sont équipés du Destaco Toggle Lock Plus, une fonction de sécurité innovante qui ajoute un verrou secondaire pour maintenir des conditions de verrouillage exagérées, améliorant ainsi la sécurité de la pince contre une ouverture involontaire.

Foire aux Questions

Que signifie la capacité de rétention en termes de pinces ?

La force de maintien ou la capacité de maintien représente la capacité de la pince à maintenir l'équipement ou la tôle sur les chaînes de montage ou lors de processus de fabrication similaires.

Quelle est la différence entre une sauterelle verticale et horizontale ?

La différence réside dans l'orientation de la poignée lorsque la pince est en position verrouillée. Une poignée de serrage verticale est orientée perpendiculairement à la base lorsqu'elle est en position verrouillée, tandis que dans le cas d'une sauterelle horizontale, elle est orientée parallèlement à la base.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?