DESTACO Pinces à bascule pneumatiques série 802


Filtre
Ouverture de la barre de serrage : 102 degrés , Matériel: Acier
StyleModèleTaille du portCapacité de rétentionExercer une forceStyle de bras de serrageLongueur du bras de serrageAlésage du cylindreCycleTempérature de fonctionnement.Prix (ex TVA)
A
802-UE
1/8Lbs 200.Lbs 200.Barre en U1.731.26Faible/Faible-10 à 90°C€174.10
B
802-U
1 / 8 NPTLbs 200.Lbs 200.Barre en U1.731.26Faible/Faible-10 à 90°C€171.44

Pinces à bascule pneumatiques série 802

Les sauterelles pneumatiques Destaco série 802 sont idéales pour les applications de serrage rapide dans les industries automobile, alimentaire et de l'emballage. Ces pinces pneumatiques sont équipées d'un vérin pneumatique avec un orifice d'entrée pour se connecter à la source d'air comprimé, puis utiliser l'air comprimé pour appliquer une pression de serrage pour maintenir la pièce en place. Ils ont une tringlerie à bascule centrale combinée à un vérin pneumatique pour fournir un dispositif facilement adaptable à une grande variété d'applications. Ces pinces pneumatiques sont entièrement autonomes et ne nécessitent qu'une seule source de pression. Ces unités de serrage sont prêtes pour les capteurs à la fois ronds et à fente en T, et disposent d'un système de restriction de débit intégré. Cela élimine le besoin de contrôles de débit externes, assurant ainsi un serrage en douceur. Ils présentent une conception fermée pour le soudage MIG et par points dans des environnements sales. Ces pinces à genouillère pneumatiques ont un cylindre non pivotant qui peut facilement être inséré dans les luminaires. Ces pinces à genouillère sont actionnées par des vérins pneumatiques à double effet délivrant une pression de serrage maximale de 145 psig, et sont intégrées avec des douilles et des goupilles durcies à tous les points de pivot pour une longue durée de vie. Ces pinces sont capables de supporter des charges allant jusqu'à 200 lb et sont intégrées avec des bras de serrage en U pour maintenir les pièces en place en toute sécurité. Les sauterelles pneumatiques Destaco de la série 802 sont dotées d'un segment de piston magnétique pour une détection précise de la position et d'une poignée ergonomique pour un confort optimal de l'opérateur et une réduction de la fatigue des mains. Les pinces à genouillère pneumatiques Destaco série 802 peuvent être utilisées à des températures comprises entre -14 et 194 degrés F.
Nous proposons également Destaco Pinces droites série 610 ayant une base filetée pour une installation pratique et sécurisée.

Les usages

  • Les pinces pneumatiques de la série Destaco 802 sont utilisées pour serrer, positionner et maintenir des tôles et des pièces métalliques, dans des montages et des systèmes de manutention.

Fonctionnalités:

  • Les sauterelles pneumatiques Destaco série 802 sont équipées d'un segment de piston magnétique pour une détection précise de la position.
  • Ces sauterelles pneumatiques de la série 802 sont dotées de contrôles de débit intégrés pour éliminer le besoin de contrôles de débit externes.
  • Ces unités de serrage sont intégrées avec des bras de serrage en U pour maintenir les pièces en place en toute sécurité.
  • Les pinces à genouillère pneumatiques Destaco de la série 802 sont prêtes à accueillir des capteurs à fente en T et ronds.
  • Les sauterelles pneumatiques de la série 802 sont capables de supporter des charges allant jusqu'à 200 lb.
  • Ces pinces à genouillère pneumatiques peuvent fonctionner à des températures allant de -14 à 194 degrés F.

Accessoires compatibles

  • Destaco 202208-M : Cette broche en néoprène collé à pointe plate est utilisée avec les pinces à bascule pneumatiques Destaco série 802 pour fournir un coussin entre les pinces et les éléments serrés, fixant ainsi le matériau aux surfaces de travail dans les applications de fraisage, de perçage et de soudage. Il peut également être utilisé avec diverses unités de serrage Destaco, notamment 202-U, 202-UL, 202, 202-UB, 202-B, 202-TU, 202-T, 217-U, 217-UB, 215-U et 215 -UB. Cet axe en néoprène collé à pointe plate peut être ajusté pour s'adapter à des matériaux d'épaisseurs variables et peut également être remplacé pour prolonger la durée de vie des pinces à genouillère en réduisant le risque de rayures lorsque les bouchons en caoutchouc commencent à s'user.
  • Destaco 215105 : Cette rondelle à bride est utilisée avec les sauterelles pneumatiques Destaco série 802 pour maintenir une charge suffisante pour serrer les joints et les boulons d'une bride pendant le serrage. Il est conçu pour être utilisé avec une variété de pinces, y compris 2002-U, 2002-UB, 2002-UR, 2002-UBR, 2002-U207, 2002-UR207, 202-U, 202-UL, 202-UB, 202-B , 202-TU, 202-T, 2017-U, 2017-UR, 217-U, 217-USS, 217-UB, 217-UL et 217-UB-L. Cette rondelle à collerette est fabriquée en acier pour fournir une rigidité structurelle et résister à la corrosion sur les surfaces exposées.

Normes et approbations

Les sauterelles pneumatiques Destaco série 802 sont conformes aux normes ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015 pour fournir des services de serrage de haute qualité.

Installation

Les sauterelles pneumatiques Destaco série 802 ont une base à bride avec des trous filetés pour une installation facile et sécurisée.

Foire aux Questions

Que sont les sauterelles pneumatiques ?

Les sauterelles pneumatiques présentent la même conception et le même fonctionnement de base que les sauterelles à maintien manuel ou en ligne droite, mais sont actionnées pneumatiquement. Ils sont entièrement autonomes et ne nécessitent qu'un raccordement à une source de pression.

Quelle graisse est idéale pour les pinces Destaco lors de leur reconstruction ?

Une graisse d'accouplement comme Mobil XTC est parfaite pour une utilisation avec des pinces mécaniques Destaco, tandis que la graisse Magnalube G doit être utilisée avec des joints de cylindre pneumatiques.

Quelle est la capacité de maintien d'une pince ?

La capacité de maintien ou la force de maintien de la pince signifie la capacité d'une pince à maintenir un équipement mécanique ou une tôle pendant l'assemblage de pièces automobiles ou des processus de fabrication similaires.

Que signifie la couleur rouge des poignées de serrage Destaco ?

La couleur rouge de la poignée de la pince n'a pas une telle signification, car elle ne représente qu'une zone reconnaissable. Cela aide les opérateurs à trouver la poignée facilement et rapidement.

Que signifie la force de serrage ?

La force de serrage est la quantité de force réellement appliquée à la pièce en fermant et en verrouillant la pince. Elle est généralement inférieure à la capacité de rétention indiquée. La force de serrage réelle dépend de divers facteurs, notamment la position de la broche (longueur du bras de serrage), la surface et l'alésage du cylindre et la pression d'air disponible. Dans la plupart des cas, la force de serrage est d'environ 2 à 3 fois la force exercée par un vérin pneumatique.

Destaco fournit-il des capteurs à pince résistants à l'eau ?

Oui, Destaco propose également des capteurs inductifs conçus conformément aux normes IP65 pour fournir une protection contre les jets hydrauliques puissants, la poussière et les fortes pluies.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?