EATON Moteurs fixes à usage intensif série 1


Les moteurs fixes à usage intensif de la série 1 d'Eaton fournissent le couple élevé requis pour les applications mobiles à piston haute pression, telles que les mélangeurs de transport en commun, les chargeuses sur pneus, les compacteurs, les équipements miniers, les bulldozers, les finisseurs d'asphalte et les machines forestières.

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StyleModèlePrix (ex TVA)
A
4633-214
€6,009.61
RFQ
A
4633-184
€5,438.87
RFQ
A
4633-141
€6,699.02
RFQ
A
7630-055
€11,217.97
RFQ
A
6433-009
€6,674.75
RFQ
A
4633-029
€5,288.45
RFQ
A
3933-006
€5,244.44
RFQ
A
3933-003
€5,138.13
RFQ
A
6433-021
€6,550.22
RFQ
A
3333-001
€4,426.74
RFQ
A
4633-047
€5,296.07
RFQ
A
4633-009
€5,394.75
RFQ
A
4633-002
€5,413.00
RFQ
A
3933-001
€5,138.13
RFQ
A
3333-037
€4,869.42
RFQ
A
3333-008
€4,738.82
RFQ
A
7630-065
€10,851.81
RFQ

Fonctionnalités:

  • Ils présentent une construction en fonte qui améliore la durabilité et réduit le bruit de fonctionnement des machines.
  • Ces moteurs sont dotés d'une conception de glissement à dégagement fixe et de vannes intégrées qui peuvent facilement s'adapter aux applications mobiles étroites, garantissant un fonctionnement efficace.
  • Ils intègrent une technologie de pompe à pistons axiaux qui permet un contrôle de précision à haute pression et haute puissance dans un ensemble compact.
  • Ils sont livrés avec un support de montage de pied conçu pour monter un moteur hydraulique SAE C ou à 4 boulons avec des pieds de support.
  • Ces moteurs hautes performances offrent un débit maximal de 67.3 gallons/minute à une vitesse pouvant atteindre 5380 XNUMX tr/min.

Foire aux Questions

Quelle est la fonction des clapets anti-retour dans les pompes ?

Un clapet anti-retour est une vanne unidirectionnelle qui permet un débit élevé de fluide dans une direction mais résiste au reflux, évitant ainsi d'endommager les composants critiques des machines. Il maintient également le système amorcé avec une chute de pression minimale.

A quoi sert un joint de protection ?

Un protège-joint se compose d'un écran métallique qui protège le joint racleur interne. Cette protection est encastrée dans une rainure de la face du boîtier de roulement et protège les joints standard des dommages causés par des débris étrangers.

Comment démonter le joint d'arbre?

  • Nettoyez la surface autour de l'ensemble de joint fixe.
  • À l'aide d'une paire de pinces pour anneau de retenue, retirez l'anneau de retenue.
  • Utilisez un poinçon et un marteau pour percer un trou dans le joint d'arbre.
  • Installez une vis à tôle de 3 pouces avec la pointe émoussée dans le trou percé juste assez loin pour retirer le joint d'arbre de sa poche.
  • Insérez délicatement la lame plate du tournevis derrière le joint et faites levier sur le joint, en veillant à ne pas endommager l'arbre d'entraînement de sortie.

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