EATON Disjoncteurs enfichables série BR


Les disjoncteurs enfichables de la série Eaton BR protègent les circuits électriques à l'intérieur d'un panneau ou de l'équipement connecté contre les surintensités et les courts-circuits. Ils conviennent aux tableaux de distribution et panneaux de distribution de la série BR et sont disponibles en configurations à 1 ou 2 pôles.

Filtre
Type de trame: BR
StyleModèleAmpèreNombre de pôlesTensionPrix (ex TVA)
A
BR215AFIT
152240V-
RFQ
A
BR220AF
202240V€360.99
RFQ
B
BR120CAF
201120V€116.05
RFQ
B
BR120CAFA
201120V-
RFQ
C
BR290ST
902240V-
RFQ

Mécanisme de travail

  • Les disjoncteurs enfichables de la série BR d'Eaton sont branchés dans l'espace du disjoncteur du panneau ou du panneau de distribution de la série BR, puis connectés au circuit électrique à l'aide d'un jeu de bornes à vis.
  • Le disjoncteur est en position "marche" lorsque le circuit électrique fonctionne normalement pour permettre à l'électricité de circuler dans le circuit.
  • En cas de surcharge ou de court-circuit, le disjoncteur se déclenche (s'ouvre) et interrompt le flux d'électricité, protégeant le circuit contre les dommages et réduisant les risques d'incendie électrique.
  • Une fois le problème résolu, le disjoncteur peut être réinitialisé en poussant la poignée du disjoncteur en position "marche". Cela rétablit l'alimentation du circuit.

Foire aux Questions

Qu'est-ce qu'un voyage shunt ?

Certains disjoncteurs enfichables de la série Eaton BR sont dotés d'un déclencheur à émission de courant pour déclencher mécaniquement le disjoncteur à distance lors de l'application d'une alimentation (provenant d'une source externe) à leurs bornes de déclenchement à émission de courant.

Quelles sont les intensités nominales de ces disjoncteurs enfichables de la série Eaton BR ?

Les disjoncteurs enfichables de la série Eaton BR ont des courants nominaux allant de 15 à 90

Que sont les disjoncteurs d'interruption de défaut d'arc ?

Les disjoncteurs de protection contre les défauts d'arc protègent les circuits contre les incendies causés par des défauts d'arc dans le câblage électrique. Des défauts d'arc ou des arcs électriques entre les deux points sont générés en cas de rupture du trajet normal d'un courant électrique. Cela est dû à des facteurs tels que des câbles endommagés ou effilochés, des connexions desserrées ou des prises électriques endommagées.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?