EATON Châssis de disjoncteur à boîtier moulé de la série C, châssis K


Les cadres de disjoncteurs à boîtier moulé de la série Eaton C renferment les MCCB à 3 pôles de la marque qui protègent les circuits électriques contre les surintensités et les courts-circuits. Ces cadres profitent aux secteurs de la fabrication, du pétrole et du gaz et des énergies renouvelables.

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Amplis: 400A , Type de cadre: KD , Nombre de pôles: 3 , Tension: 600V
StyleModèleClassement AICPrix (ex TVA)
A
KWC3400F
-€20,274.41
RFQ
B
CKD3400F
35 kAIC à 480 V€3,535.62
C
CHKD3400F
65 kAIC à 480 V-
RFQ

Mécanisme de travail

  • Ces châssis renferment des disjoncteurs à boîtier moulé de la série C qui intègrent à la fois des déclencheurs thermiques et magnétiques fixes.

  • Déclenchements thermiques fixes

    • Les déclenchements thermiques fixes sont basés sur la chaleur générée par le courant traversant le circuit.
    • Le déclencheur contient un bilame sensible aux variations de température.
    • Au fur et à mesure que le courant augmente, le bilame chauffe et se plie, provoquant le déclenchement du disjoncteur.

    Déclencheurs magnétiques fixes

    • Les déclencheurs magnétiques fixes utilisent la force du champ magnétique créé par le courant traversant le circuit.
    • Le déclencheur contient un électroaimant sensible aux variations de l'intensité du champ magnétique.
    • À mesure que le courant augmente, l'intensité du champ magnétique augmente et lorsqu'elle atteint un certain niveau, elle déclenche le disjoncteur.

Normes et approbations

  • UL

Foire aux Questions

Quel est le courant nominal maximal pour les châssis de disjoncteurs à boîtier moulé Eaton série C ?

Ces cadres peuvent être utilisés avec les disjoncteurs à boîtier moulé de la série Eaton C ayant un courant nominal maximum de 400

Quelle est la capacité maximale d'interruption MCCB que ces trames peuvent gérer ?

Les châssis Eacton C Series K peuvent gérer des MCCB ayant des capacités d'interruption allant jusqu'à 65 kAIC à 480 V.

Comment entretenir ces cadres ?

  • Inspectez régulièrement les cadres pour les dommages.
  • Calibrez les MCCB (inclus dans le châssis) pour une protection optimale.
  • Réparer/remplacer toute pièce endommagée ou usée.

Nous sommes là pour vous aider!

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