EATON Éléments logiques de la série Danfoss DPS2-16


Les éléments logiques de la série Eaton Danfoss DPS2-16 sont utilisés dans les systèmes hydrauliques pour fournir un contrôle précis et fiable des actionneurs et des vannes. Ces unités sont programmées pour exécuter des fonctions de contrôle spécifiques, telles que la régulation de la pression, le réglage du débit ou le contrôle d'une séquence d'opérations. Ils sont intégrés aux joints Buna-N pour fournir une excellente résistance à la température et une excellente élasticité, leur permettant de maintenir une étanchéité à bulles même dans des conditions de haute pression et dynamiques. Ces éléments logiques sont idéaux pour les moissonneuses, les transporteurs de déchets et les applications industrielles. Lire la suite

Filtre
StyleModèlePrix (ex TVA)
A
889293
€102.02
RFQ
A
566636
€93.66
RFQ

Mécanisme de travail

  • En fonctionnement, les éléments logiques Eaton reçoivent des signaux d'entrée provenant de capteurs ou de transducteurs et traitent les informations à l'aide de leur logique interne.
  • Si la différence entre les pressions est détectée, ils génèrent des signaux de sortie pour contrôler les actionneurs et les vannes, offrant un contrôle rapide et fiable du système hydraulique.
  • Ces éléments logiques peuvent être facilement programmés à l'aide d'une interface logicielle conviviale et ajustés pour répondre aux exigences changeantes du système.

Foire aux Questions

Qu'est-ce que la détection de pression différentielle ?

La détection de pression différentielle est définie comme la mesure de la différence de pression entre deux points. Un capteur de pression différentielle aide à convertir la différence de pression en un signal électrique qui peut être lu et traité par des systèmes de contrôle pour fournir des informations sur le débit, le niveau de liquide ou d'autres paramètres.

Qu'est-ce qu'une valve à cartouche ?

Les vannes à cartouche comprennent des composants tels qu'un corps de vanne, un siège, des joints et un actionneur dans une seule unité de cartouche. La conception permet une maintenance rapide et facile et simplifie le processus de remplacement des composants individuels avec un minimum de tracas. Ces vannes sont couramment utilisées dans des applications où l'espace est limité.

Pourquoi la filtration est-elle nécessaire dans une vanne ?

La filtration est nécessaire dans une vanne pour éliminer les impuretés, y compris les débris, la rouille ou d'autres contaminants qui peuvent endommager les pièces internes ou interférer avec son fonctionnement.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?