EATON Danfoss Série PTS3-10 Vannes de contrôle directionnel


Les vannes de régulation directionnelle Eaton Danfoss série PTS3-10 sont conçues pour contrôler la direction du fluide (fluides ou gaz). Ils contrôlent le débit de fluide dans un système hydraulique ou pneumatique en modifiant la position des composants internes. Ils peuvent autoriser ou restreindre le débit de fluide vers l'actionneur b y ouvrant et fermant leurs ports.Lire la suite

Filtre
StyleModèlePrix (ex TVA)
A
566510
€84.88
RFQ
B
566511
€84.88
RFQ
C
02-163629
€677.94
RFQ
D
566310
€84.88
RFQ

Fonctionnalités:

  • Ces vannes utilisent un tiroir pour autoriser, arrêter ou modifier la direction de l'écoulement du fluide et disposent d'un joint de type Buna-N pour éviter les fuites transversales.
  • Ils offrent une installation de type cartouche vissée qui garantit moins de points de fuite potentiels et peut résister aux vibrations, réduisant ainsi les niveaux de bruit.
  • Ils disposent également d'un mécanisme piloté qui est la force principale requise pour ouvrir la vanne par la pression du fluide et permet un écoulement libre de l'orifice d'entrée à travers l'orifice de sortie.
  • Ils peuvent supporter des pressions nominales jusqu'à 3000 psi et fournir un débit de 30 l/min.
  • Ils sont compatibles avec tous les fluides hydrauliques à usage général et sont utilisés dans la récolte, le transport des déchets et d'autres applications mobiles et industrielles.

Foire aux Questions

De quoi sont faites les cartouches ?

Les corps de cartouche sont composés de barres d'acier étirées à froid de haute qualité, tandis que les pièces de travail internes sont trempées et rectifiées pour une performance et une durabilité maximales.

Qu'est-ce qu'un coup de bélier ?

Un coup de bélier se produit dans tout système de tuyauterie où des vannes sont utilisées pour contrôler le débit de liquides ou de vapeur. C'est le résultat d'une onde de choc à haute pression qui crée un bruit de cognement lorsqu'un fluide en mouvement est obligé de changer de direction ou de s'arrêter brusquement.

Qu'est-ce qu'un mécanisme d'arrêt étanche aux bulles ?

Pendant le test de pression d'air d'une vanne neuve en position fermée, les fuites au-delà des sièges sont collectées et mises à barboter dans l'eau. Pour être qualifié de bulle étanche, aucune bulle ne doit être observée dans une période prescrite.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?