EATON Suppresseurs de surtension CC


Les suppresseurs de surtension CC d'Eaton protègent les systèmes électriques contre les dommages causés par les pointes de tension et les surtensions lors de coups de foudre ou de pannes de courant. Ils sont utilisés en conjonction avec d'autres ensembles électriques, tels que les tableaux de distribution, les tableaux de distribution, les centres de commande de moteurs, les appareillages de commutation basse tension, au commutateurs de transfert automatiques et prises de bus.Lire la suite

Filtre
StyleModèlePrix (ex TVA)
A
ARDS
€837.80
RFQ
A
ARS
€586.66
RFQ

Mécanisme de travail

  • Ces suppresseurs comportent une varistance à oxyde métallique (un type de composant limiteur de tension) pour absorber l'énergie de surtension.
  • Les varistances à oxyde métallique (MOV) amènent la tension et le courant à des niveaux sûrs, empêchant la surtension d'atteindre le système électrique et de causer des dommages.
  • L'énergie excédentaire absorbée est ensuite dissipée en toute sécurité, augmentant ainsi la fiabilité et la longévité des appareils électriques pour un fonctionnement dans des environnements difficiles.

Foire aux Questions

Comment fonctionne un MOV dans ces suppresseurs ?

Lorsqu'une surtension se produit, le MOV agit comme un shunt, détournant l'excès de courant du système électrique. La résistance du MOV change avec le niveau de tension, ce qui lui permet de limiter efficacement la tension aux bornes du composant. Une fois la surtension passée, elle retrouve sa résistance normale, permettant au système électrique de fonctionner normalement.

Comment installer un limiteur de surtension dans un relais ?

  • Déterminez le type de parasurtenseur requis pour le relais.
  • Rassemblez les outils nécessaires, tels que les pinces coupantes, les pinces à dénuder et les outils de sertissage qui seraient nécessaires lors de l'installation.
  • Connectez le suppresseur au relais en le raccordant aux fils d'alimentation.
  • Connectez le MOV au limiteur de surtension à l'aide des connexions de câblage appropriées. Le MOV doit être connecté en série avec le relais.
  • Une fois le MOV et le suppresseur connectés, testez l'installation pour vous assurer que ces deux composants fonctionnent correctement.
  • Fixez le suppresseur et le MOV en place à l'aide d'attaches de câble et assurez-vous qu'ils n'interfèrent pas avec le fonctionnement du relais.
  • Étiquetez l'installation pour indiquer qu'un limiteur de surtension a été installé.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?