EATON Relais de surcharge de commande de moteur à usage défini


Les relais de surcharge de commande de moteur à usage déterminé d'Eaton offrent une protection fiable du moteur contre les surcharges de courant ou les défaillances de phase. Ils surveillent la quantité de courant consommée par le moteur et le déconnectent si le courant dépasse une limite prédéfinie pendant une période de temps spécifique. Ils empêchent la surchauffe g ou une usure excessive, prolongeant ainsi la durée de vie et la fiabilité globale du système. Lire la suite

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StyleModèlePrix (ex TVA)
A
10-6530-4
€737.51
RFQ
B
10-6530-2
€1,331.59
RFQ
C
10-6530-3
€647.98
RFQ

Mécanisme de travail

  • Ces relais ont un élément thermique ou un bilame qui réagit à la chaleur générée par le courant circulant dans le moteur.
  • Si le courant dépasse la limite prédéfinie, l'élément thermique (ou la bande) se dilate, provoquant le déclenchement du relais et déconnectant l'alimentation du moteur.

Foire aux Questions

Quelle est la signification de l'état des LED dans ces relais ?

  • Les utilisateurs doivent se concentrer sur l'indication LED sur le relais pour vérifier l'état de fonctionnement.
  • S'il affiche un seul clignotement, le relais fonctionne normalement et s'il y a un double clignotement, il y a une condition de défaut.

Comment réinitialiser un relais de surcharge ?

Lorsque le relais de surcharge est réglé sur la position H ou main, le bouton de réinitialisation doit être enfoncé manuellement pour réinitialiser le relais après un événement de déclenchement. D'autre part, si le relais est réglé en position A ou auto, le relais de surcharge se réinitialise automatiquement après le déclenchement.

Comment remplacer la bobine de ces relais ?

  • Déconnectez le relais du panneau ou de la bande de montage.
  • Retirez les deux vis à l'arrière de la plaque de base du relais.
  • Choisissez soigneusement les ressorts hélicoïdaux positionnés entre la bobine et le support d'induit.
  • Retirez l'ancienne bobine et remplacez-la par une nouvelle.
  • Remontez le relais avec les extrémités des deux ressorts hélicoïdaux solidement confinés dans leurs cavités respectives.
  • Revissez l'unité et testez le relais.

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