EATON Détecteurs de température à résistance universels


Les détecteurs de température à résistance universels Eaton (RTD) sont des dispositifs utilisés pour mesurer la température en déterminant la résistance électrique d'un matériau. Ils peuvent être utilisés avec les relais de protection moteur MP-3000, IQ1000 II, IQ1000 et IO2000. Ces RTD sont connectés à un instrument de mesure ou contrôleur, qui mesure la résistance électrique et calcule la température. Ils ont une construction robuste, ce qui les rend durables et permet un fonctionnement dans des environnements difficiles et des vibrations. Lire la suite

Filtre
StyleModèlePrix (ex TVA)
A
URTDII-02
€3,671.91
RFQ
A
URTDII-01
€3,671.91
RFQ

Mécanisme de travail

  • Ils se composent d'un fil mince ou d'un film d'un matériau sensible à la température, tel que le platine, le nickel ou le cuivre, enroulé autour d'un noyau en céramique ou en verre pour prédire les changements de résistance avec la température.
  • Le RTD est connecté à un instrument de mesure ou un contrôleur, qui applique un petit courant électrique à travers le RTD et mesure la tension aux bornes de l'unité. Ce contrôleur utilise ensuite les informations pour calculer la résistance du fil RTD et donc la température.

Foire aux Questions

Comment installer un détecteur de température à résistance ?

Un RTD (détecteur de température à résistance) est connecté à un instrument de mesure ou à un contrôleur à l'aide de fils, puis placé physiquement en contact avec le système ou le processus à mesurer.

Comment mesurer la température à l'aide d'un capteur à résistance ?

  • La résistance est mesurée comme un courant électrique traversant le capteur, produisant ainsi une tension.
  • En utilisant ces informations de résistance, le capteur peut déterminer le changement de température.

Pourquoi les RTD sont-ils considérés comme meilleurs que les thermocouples en termes de précision ?

  • Les RTD ont une plus grande précision que les thermocouples, avec une précision de 0.1 à 0.3 % par opposition aux thermocouples avec une précision de lecture de 1 à 2 %.
  • Les RTD ont également une plage de température plus large que les thermocouples, allant de -200 à 600 degrés Celsius.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?