EATON Centres de commande de moteurs de type W


Les centres de commande de moteurs Eaton de type W peuvent réguler la vitesse, modifier, démarrer et arrêter la rotation des moteurs électriques. Ils sont idéaux pour les industries de l'automobile, de la chimie, de l'alimentation et des boissons, de la construction, de l'exploitation minière, du pétrole et du gaz, des pâtes et papiers.

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StyleModèlePrix (ex TVA)
A
FTF2EG12
€10,752.48
RFQ
A
FTF2HB12
€10,752.48
RFQ
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FTF2ML12
€15,591.01
RFQ
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FTF2GB12
€10,752.48
RFQ
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FTF2ND12
€15,591.01
RFQ
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FTF2GE12
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FTF2NC12
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FTF2FN12
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FTF2GM12
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FTF2NJ12
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€15,591.01
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€15,591.01
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FTJ1N18
€12,134.96
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FTJ1L18
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FTK1L24
€25,771.54
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FTF2NM12
€19,234.80
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€15,591.01
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€11,925.14
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€9,586.50
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€9,586.50
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€9,586.50
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€15,591.01
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€10,752.48
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€10,752.48
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€9,586.50
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€9,586.50
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€11,925.14
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€9,606.37
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€9,586.50
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€9,586.50
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FTF2BD12
€9,586.50
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A
FTF2BA12
€9,586.50
RFQ

Mécanisme de travail

  • L’énergie électrique provenant de l’alimentation principale entre dans le centre de contrôle des moteurs Eaton via des alimentations entrantes. Cette alimentation comprend généralement trois phases (L1, L2, L3), un neutre et parfois une terre.
  • À l’intérieur du MCC, la puissance entrante est distribuée à divers démarreurs de moteur et composants. Ce MCC est conçu pour gérer plusieurs charges de moteur simultanément.
  • Chaque démarreur de moteur se compose d'un contacteur et d'un relais de surcharge. Lorsqu'une commande est donnée pour démarrer un moteur, le contacteur se ferme, permettant à l'énergie de circuler vers le moteur. Le relais de surcharge surveille le courant du moteur pour le protéger de la surchauffe.

Fonctionnalités:

  • Ces centres de commande de moteurs ont des tensions nominales allant jusqu'à 600 VAC et des températures de fonctionnement allant de 0 à 40 °C.
  • Ils sont équipés d'un boîtier moulé et d'un disjoncteur secteur à air pour plus de sécurité.
  • Ces centres de commande de moteurs sont équipés de relais de surcharge métalliques et à semi-conducteurs pour éviter les courts-circuits et les surcharges.
  • Ils sont équipés de borniers modulaires détachables accessibles par le chemin de câbles vertical.
  • Ces centres de contrôle offrent un mécanisme de poignée coulissante pour un confort opérationnel accru.

Normes et approbations

  • UL 845

Foire aux Questions

Ces centres de commande de moteurs Eaton peuvent-ils être actionnés manuellement ?

Oui, ils intègrent un système logique de contrôle qui peut être actionné automatiquement ou manuellement.

De quoi se compose le centre de commande de moteur ?

Le centre de contrôle des moteurs (MCC) sert d'ensemble centralisé pour la gestion des moteurs électriques. Il comprend plusieurs sections fermées partageant un bus d’alimentation commun. Chaque section abrite un démarreur combiné, composé d'un démarreur de moteur, de fusibles ou d'un disjoncteur et d'un sectionneur d'alimentation.

Quelle est la différence entre les panneaux MCC et PCC ?

Le MCC signifie panneaux du centre de contrôle des moteurs, tandis que PCC signifie centre de contrôle de l'alimentation. En règle générale, les panneaux chargés de fournir ou de recevoir de l'énergie haute tension (HT) sont désignés sous le nom de PCC, tandis que les panneaux qui alimentent les moteurs basse tension (LT) sont appelés MCC.

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