GAST Compresseurs d'air à piston


Les compresseurs d'air à piston Gast sont utilisés dans les établissements de fabrication, automobiles et de soins de santé pour générer de l'air à haute pression pour alimenter les outils, gonfler les pneus, faire fonctionner des machines pneumatiques et fournir de l'air pur aux équipements médicaux.

Filtre
Finition: Peinture grise , Phase: 1
StyleModèleHauteur globaleConceptionAmpères à pleine chargeLongueur globaleLargeur globaleRPMTemp. GammeProtection thermiquePrix (ex TVA)
A
2HAH-19C-M322A
--------€1,853.25
B
120R689-P101-N800NX
--------€3,930.94
RFQ
C
7LDE-46S-M750X
--------€5,291.36
D
1LAA-32-M100X
--------€1,807.27
E
3LBA-32-M300AX
--------€2,021.25
F
4HCC-10-M450X
--------€1,673.79
G
5LCA-22-M550NGX
--------€2,358.63
H
5LCA-46S-M550GX
--------€2,503.58
I
5LCA-10-M550NGX
--------€1,781.82
J
LOA-101-HB
--------€902.29
K
3HBB-19-M322A
--------€2,103.96
L
LOA-101-JR
--------€776.99
M
1LAA-46S-M100GX
--------€1,668.29
A
2HAH-10-M200X
--------€1,057.98
K
3HBB-19-M323A
--------€2,298.82
G
4LCB-21-M450X
--------€2,273.57
N
5HCD-10-M550NGX
--------€2,273.50
O
6HCA-10-M616NEX
--------€2,426.24
P
1HAB-10-M100X
--------€1,078.07
Q
8HDM-10-M853
--------€4,028.55
R
7LDE-16-M750X
--------€4,309.17
F
5HCD-10-M553
--------€2,274.05
F
3HBB-10-M300AX
--------€1,562.07
O
5HCE-10-M551X
--------€2,497.46
S
7HDD-10-M750X
--------€3,441.09
G
6LCF-13-M616NEX
--------€2,758.64
H
6LCF-46S-M616NEX
--------€2,744.53
T
1HAB-25-M100X
--------€1,746.39
S
7HDD-10-M853
--------€3,912.86
U
1VAF-10-M100X
--------€1,093.44
V
87R555-V101-N470X
--------€1,324.35
RFQ
W
3HBB-251-M322
5.875-4615.2510.875180032 degrés à 100 degrés FAutomatique€1,697.52
X
6LCF-246S-M616NEX
8 1 / 3 "-14.8/7.416.7512 1 / 3 "175032 degrés à 104 degrés FOui€2,488.24
X
5LCA-246S-M550GX
8 1 / 3 "-16/817.18712.25175032 degrés à 104 degrés FOui€2,142.71
X
4LCB-246S-M450GX
8 1 / 3 "-12/616 1 / 16 "12.25175032 degrés à 104 degrés FOui€1,994.74
Y
6HCA-12-M616NEX
8 15 / 16 "Piston à bascule14.8/7.417.62512.25172532 degrés à 104 degrés FAutomatique€2,056.11
Z
8HDM-19-M850X
8.5Piston à bascule24/1221.512.25172532 degrés à 104 degrés FAutomatique€3,533.93
A1
7HDD-57-M750X
8.5Piston à bascule21.6/12/10.820.7512 1 / 16 "172532 degrés à 104 degrés FAutomatique€3,102.02
B1
2HAH-251-M322
8.63-46145.625180032 degrés à 100 degrés FAutomatique€1,332.11
C1
5HCD-43-M550NGX
8.88Moins d'huile14/714.512 1 / 16 "172532 degrés à 104 degrés FAutomatique€1,692.80
C1
4HCC-40-M450X
8.88Moins d'huile12/613.2512172532 degrés à 104 degrés FAutomatique€1,502.90
D1
3HBB-32-M300AX
11.25Piston6.617.2514.25172532 degrés à 104 degrés FAutomatique€1,226.41
E1
3LBA-251-M300AX
11.25Piston6.617.2514.25172532 degrés à 104 degrés FOui€1,468.39
F1
8LDF-46T-M850X
28.625Piston à bascule24 / 12.00 24.00 / 12.0038171425/172532 degrés à 104 degrés FOui€9,148.91

Compresseurs d'air à piston

Les compresseurs d'air à piston Gast sont des compresseurs à déplacement positif qui utilisent un piston et un cylindre entraînés par le vilebrequin pour comprimer l'air. Ces pompes à vide sont dotées de cylindres et de têtes en aluminium dotés de moteurs à pôles ombrés protégés thermiquement avec des enroulements de démarrage à couple supérieur. Choisissez parmi une large gamme de ces compresseurs d'air à piston, disponibles en versions électriques, à pôles ombragés, à démarrage par condensateur et à moteur ouvert.

Mécanisme de travail

  • Le fonctionnement des compresseurs d'air à piston et des pompes à vide est basé sur le principe du piston alternatif dans un cylindre.
  • Le piston est lié à un vilebrequin entraîné par un moteur électrique.
  • Lorsque le moteur démarre, le vilebrequin commence à tourner, provoquant un mouvement de va-et-vient du piston à l'intérieur du cylindre.
  • Le piston comprime l'air dans le cylindre lorsqu'il se déplace vers la culasse. Après cela, l’air comprimé est stocké dans un réservoir ou un réservoir sous pression.
  • Lorsque le piston s'éloigne de la culasse, une dépression se crée dans le cylindre pour aspirer l'air ambiant.

Fonctionnalités:

  • Les compresseurs d'air à piston Gast sont équipés d'une vanne sandwich en acier inoxydable pour empêcher l'accumulation de contaminants sur les sièges de vanne.
  • Ils sont dotés d'une culasse en aluminium pour une résistance à l'abrasion et une installation dans les espaces restreints des automobiles.
  • La tête de ce compresseur d'air à piston est protégée thermiquement.
  • Ils sont dotés de segments de piston remplis de téflon pour un temps d'arrêt minimum, une résistance élevée à l'usure, un fonctionnement à faible friction et une large tolérance de température.
  • Ces compresseurs d'air à piston disposent d'une protection thermique automatique pour éliminer les risques de surchauffe et tolèrent des températures allant de 32 à 100/32 à 104 degrés F.
  • Ils sont disponibles en variantes de moteur à démarrage par condensateur, électrique, à pôles ouverts et ombragés.

Foire aux Questions

Quels facteurs doivent être pris en compte avant d'acheter des pompes à compresseur d'air ?

  • Les utilisateurs doivent vérifier s'ils ont besoin de pompes de type rotatif ou alternatif et si les applications nécessitent un fonctionnement à un étage ou à plusieurs étages. Les pompes à plusieurs étages produisent généralement de l'air sous pression plus élevé que les pompes à un étage.
  • Des applications spécifiques nécessitent une quantité spécifique de pression d'air et de débit d'air. La pression d'air maximale et le débit et le volume de débit d'air offerts par une pompe à compresseur d'air doivent correspondre à l'application avant l'achat. CFM (pieds cubes par minute) désigne la quantité maximale d'air qu'un compresseur peut produire à un niveau de pression prédéfini.

Quelle est la différence entre les compresseurs d'air à 1 et 2 étages ?

La différence fondamentale entre un compresseur d'air à 1 étage et à 2 étages est le nombre de fois où l'air est comprimé. L'air est comprimé une fois dans un compresseur à 1 étage, tandis qu'il est comprimé deux fois (pour doubler la pression) dans un compresseur à 2 étages.

Nous sommes là pour vous aider!

Vous recherchez une pièce non répertoriée ici ?