HARTELL Pompes à condensat à réservoir série HAT


Les pompes à condensat à réservoir de la série Hartell HAT conviennent aux grandes unités de climatisation, à la réfrigération commerciale et à d'autres applications de four à condensat, avec des débits élevés allant jusqu'à 42.2 gal/h.

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Diamètre intérieur: Prise de 0.39 " , Exploitation temporaire. Gamme: 0 à 122 degrés F , Diamètre extérieur : Entrée de 0.98"
StyleModèleTensionConsommation d'énergieMax. DébitPrix (ex TVA)
A
CHAPEAU-1DC
115V60W56 Gal / Hr€72.60
RFQ
B
CHAPEAU-1LT
115V28W42.2 Gal / Hr€61.00
RFQ
C
CHAPEAU-1LP
115V15W36 Gal / Hr€66.30
RFQ
C
CHAPEAU-2LT
230V28W42.2 Gal / Hr€61.00
RFQ
A
CHAPEAU-2DC
230V60W56 Gal / Hr€72.60
RFQ
C
CHAPEAU-2LP
230V15W36 Gal / Hr€66.30
RFQ

Fonctionnalités:

  • Ils disposent d'un réservoir de 0.46 gallon avec des dispositions standard pour une entrée de bas niveau pour offrir une flexibilité d'installation et une maintenance plus facile.
  • Ils sont équipés d'une alarme de niveau haut pour signaler l'arrêt de l'équipement de refroidissement en cas de panne de la pompe ou si la pompe est incapable d'évacuer l'eau en raison d'une obstruction dans le tube de refoulement.
  • Ils sont intégrés à un ventilateur pour refroidir la chaleur causée par l'action de pompage intermittente et assurent un fonctionnement stable.
  • Ces pompes sont équipées d'un interrupteur de sécurité pour détecter les fluctuations de courant et le couper en cas de fuite ou de surcharge.
  • Ils présentent une conception compacte, offrant un encombrement réduit et un fonctionnement ultra-silencieux jusqu'à 48 dBA.

Foire aux Questions

À quoi sert un clapet anti-retour dans les pompes à condensat de la série HAT ?

Un clapet anti-retour empêche l'eau de s'écouler dans la pompe, ce qui peut entraîner un cycle court de la pompe. Il crée également un joint sous vide pour empêcher la contamination due au flux inverse et au siphonnage.

Qu'est-ce que la protection contre les surcharges du moteur ?

Les pompes disposent d'une protection contre les surcharges du moteur pour refroidir le moteur en raison d'une génération de chaleur excessive et pour la protection des composants critiques.

Comment la pompe est-elle contrôlée ?

La pompe est contrôlée par un mécanisme à flotteur / interrupteur qui allume la pompe lorsque l'eau s'accumule dans le réservoir et s'éteint automatiquement lorsque le réservoir s'écoule.

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