LEESON Moteurs de service automobile, triphasés, TEFC, face C, base rigide


Les moteurs automobiles Leeson C-face offrent une puissance supplémentaire au démarrage pour un couple maximal. Ils sont idéaux pour les exigences de couple moyen à élevé dans les applications de convoyeur, d'entraînement de vis sans fin, de ventilation et de pompe.

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Conception: B , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Pièce jointe : TENV , Cadre: 56C , Hz : 60 , Classe d'isolation: F , Lubrification : Polyrex EM , Montage: Rigide , Emballage: B , Phase: 3 , Rotation: REV , Taper: TS , Tension: 230/460
StyleModèleAmpères à pleine chargeHPkWMax. Température ambiante.Facteur de puissanceRPMFacteur de servicePrix (ex TVA)
A
LM25135
1.2 / .61/4.187655012001.0€233.52
B
LM25153
2/11/3.2464052.936001.15€183.14

Mécanisme de travail

  • Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
  • La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.

Fonctionnalités:

  • Les moteurs de service automobile Leeson sont fournis avec une base rigide pour faciliter l'installation.
  • Ces unités triphasées sont livrées avec une boîte à bornes surdimensionnée entièrement étanche pour un fonctionnement efficace dans des environnements difficiles.
  • Ils sont dotés d'un cadre en fonte pour assurer des performances ultra-robustes.
  • Ces unités offrent un fonctionnement continu à des vitesses allant jusqu'à 3600 tr/min.
  • Ils sont équipés d'un boîtier TEFC pour permettre à l'air frais de circuler à travers le moteur, évitant ainsi la surchauffe.
  • Ces unités isolées de classe F produisent un couple allant jusqu'à 3 ch à une alimentation de 60 Hz.

Normes et approbations

  • CSA
  • UL
  • NEMA

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre les moteurs TEBC et TEFC ?

Les moteurs refroidis par ventilateur totalement fermés (TEBC) sont pratiquement identiques aux moteurs TEFC, à l'exception du fait que le corps du moteur est refroidi par un ventilateur séparé positionné sur le corps plutôt que par un ventilateur monté sur arbre.

Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?

  • Moteur monophasé : L'électricité passe par un seul conducteur.
  • Moteur biphasé : L'électricité passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
  • Moteur triphasé : L'électricité passe par 3 conducteurs distincts.

Que signifie l'isolation de classe F ?

Ces moteurs ont une isolation de classe F pour le contrôle de la température. Les moteurs isolés de classe F peuvent supporter une température maximale de 105 degrés Celsius.

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