LEESON Moteurs-freins, triphasés, anti-gouttes, base sans face C


Les moteurs frein Leeson sont utilisés avec des convoyeurs, des machines-outils, des réducteurs de vitesse, des opérateurs de porte et des treuils qui nécessitent un arrêt rapide. Ils proposent le freinage par mesure de sécurité en cas de coupure de courant brutale.

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Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Pièce jointe : DP , Lubrification : Polyrex EM , Maxi. Température ambiante : 40 , Montage: Rond , Emballage: B , Phase: 3 , Rotation: REV , Taper: TD
StyleModèleFacteur de puissanceConceptionCadreRPMFacteur de serviceShaft Dia.TensionAmpères à pleine chargePrix (ex TVA)
A
114166.00
58B56C18001.155 / 8 "208-230 / 4604.2/2.1€1,738.34
B
116766.00
64/62C56C1800/15001.155 / 8 "230/4605.6/2.8€2,023.01
C
114157.00
65B56C18001.255 / 8 "208-230 / 4602.8/1.4€1,609.99
D
122241.00
75.6B145TC18001.157 / 8 "230/4605.8/3.2€2,428.23

Mécanisme de travail

  • Les moteurs frein utilisent un champ électromagnétique pour alimenter et freiner le moteur.
  • Ils fonctionnent en poussant un rotor à pôle magnétique à travers le courant appliqué.
  • Les pôles du stator (entourant le rotor) appliquent une force pour faire tourner l'arbre.
  • Lorsqu'un courant alternatif ou continu statique est injecté dans l'unité, les pôles du stator deviennent statiques et arrêtent le rotor.

Fonctionnalités:

  • Les moteurs-freins Leeson sont équipés d'un flasque en C côté entraînement pour une installation rapide.
  • Ils sont livrés avec un boîtier anti-gouttes pour assurer une protection contre la poussière, l'eau et les contaminants en suspension dans l'air.
  • Ces unités NEMA B/C offrent une isolation premium de classe B/F pour le contrôle de la température.
  • Les freins de ces modèles sont à sécurité intégrée et à ressort, grâce à des bobines de frein à double tension.
  • Ils sont dotés d'une structure en acier durable pour une rigidité structurelle et d'une lubrification Polyrex EM pour résister aux fuites d'huile et d'eau à des températures allant jusqu'à 40 degrés Celsius.
  • Ces unités triphasées ont une libération manuelle de mise hors tension pour la commodité de l'utilisateur en cas de panne de courant. La charge est automatiquement arrêtée lorsque l'alimentation est coupée.
  • Ils offrent un fonctionnement continu à des vitesses allant jusqu'à 1800 tr/min.
  • Ces moteurs produisent un couple jusqu'à 3 ch à une alimentation de 60 Hz.

Normes et approbations

  • NEMA
  • UL
  • CSA

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?

  • Moteur monophasé : L'électricité passe par un seul conducteur.
  • Moteur biphasé : L'électricité passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
  • Moteur triphasé : L'électricité passe par 3 conducteurs distincts.

Que signifient les isolations de classe B et F ?

Ces moteurs ont une isolation de classe B ou F pour le contrôle de la température. Les moteurs isolés de classe B peuvent supporter des températures allant jusqu'à 130 degrés C et les moteurs de classe F peuvent supporter une température maximale de 105 degrés C.

A quoi sert un arbre dans un moteur ?

Un arbre est un composant cylindrique sortant du boîtier et du moteur. Il convertit l'énergie du moteur en applications d'utilisation finale.

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