LEESON Moteurs-frein, triphasés, TEFC, face C avec embase


Les moteurs frein Leeson sont utilisés sur les convoyeurs, les machines-outils, les réducteurs de vitesse, les opérateurs de porte et les treuils qui nécessitent un arrêt rapide. Ils proposent le freinage par mesure de sécurité en cas de coupure de courant brutale.

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Conception: B , Devoir: Cyber ​​reconnaissance , Lubrification : Polyrex EM , Maxi. Température ambiante : 40 , Montage: Rigide , Phase: 3 , Rotation: REV
StyleModèleProtection thermique du moteurEnceinteCadreEmballageFacteur de puissanceRPMFacteur de serviceShaft Dia.Prix (ex TVA)
A
140639.00
-TEFC215TCF77/721800/15001.15-€6,184.88
B
110670.00
-TENV56CB6718001.155 / 8 "€1,480.88
C
114155.00
-TEFC56CB6518001.05 / 8 "€1,744.88
D
110669.00
-TENVC56CB6618001.155 / 8 "€1,319.89
E
110671.00
-TENV56CB7018001.155 / 8 "€1,732.88
F
122250.00
9700K46TEFC145TCB75.61800/15001.157 / 8 "€2,812.46
G
119563.00
9700K46TEFC56CB68.518001.155 / 8 "€2,557.01
H
122248.00
9700K46-33TEFC143TCF68.518001.157 / 8 "€2,128.77
I
122249.00
9700K46-33TEFC145TCF67.7/691800/15001.157 / 8 "€2,833.91

Mécanisme de travail

  • Les moteurs frein utilisent un champ électromagnétique pour alimenter et freiner le moteur.
  • Ils fonctionnent en poussant un rotor à pôle magnétique à travers le courant appliqué.
  • Les pôles du stator (entourant le rotor) appliquent une force pour faire tourner l'arbre.
  • Lorsqu'un courant alternatif ou continu statique est injecté dans l'unité, les pôles du stator deviennent statiques et arrêtent le rotor.

Fonctionnalités:

  • Les moteurs-freins Leeson sont dotés d'une structure en acier durable pour une rigidité structurelle et d'une lubrification Polyrex EM pour résister aux fuites d'huile et d'eau à des températures allant jusqu'à 40 degrés Celsius.
  • Ils sont équipés d'un flasque C-Face côté entraînement avec un montage de base rigide pour une installation rapide.
  • Ces unités NEMA Design B offrent une isolation premium de classe B/F pour le contrôle de la température.
  • Les freins de ces modèles sont à sécurité intégrée et à ressort, grâce à des bobines de frein à double tension.
  • Ces moteurs produisent un couple jusqu'à 10 ch à une alimentation de 50/60Hz.
  • Ils sont livrés avec un boîtier TEFC / TENV pour assurer une protection contre la poussière, l'eau et les contaminants en suspension dans l'air.
  • Ces unités triphasées disposent d'un déverrouillage manuel de mise hors tension pour le confort de l'utilisateur en cas de panne de courant. La charge est automatiquement arrêtée lorsque l'alimentation est coupée.
  • Ils offrent un fonctionnement continu à des vitesses allant jusqu'à 1800 tr/min.

Normes et approbations

  • NEMA
  • IEC

Foire aux Questions

Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?

  • Moteur monophasé : L'électricité passe par un seul conducteur.
  • Moteur biphasé : L'électricité passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
  • Moteur triphasé : L'électricité passe par 3 conducteurs distincts.

Que signifient les isolations de classe B et F ?

Ces moteurs ont une isolation de classe B ou F pour le contrôle de la température. Les moteurs isolés de classe B peuvent supporter des températures allant jusqu'à 130 degrés C et les moteurs de classe F peuvent supporter une température maximale de 105 degrés C.

Quelle est la différence entre les moteurs TENV et TEFC ?

Les moteurs totalement fermés non ventilés (TENV) sont conçus sans ouvertures d'air et sont idéaux pour les applications nécessitant une désinfection ou un nettoyage fréquent. Les moteurs TEFC (totalement fermés et refroidis par ventilateur) sont livrés avec un ventilateur externe pour faire circuler l'air extérieur vers le moteur.

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