LEESON Moteurs de ventilateur de condenseur, triphasés, bande ventrale anti-goutte et support rigide


Les moteurs de ventilateur de condenseur Leeson sont utilisés dans les équipements CVC, les distributeurs automatiques, les refroidisseurs d'aliments et de boissons et d'autres appareils.

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Assemblée: 042500 , Conception: B , Devoir: AÉROPORT , Pièce jointe : DP , Hz : 60 , Classe d'isolation: B , Lubrification : Polyrex EM , Maxi. Température ambiante : 40 , Emballage: B , Phase: 3 , Rotation: REV , RPM : 1200 , Facteur de service : 1.15 , diamètre de l'arbre : 5 / 8 " , Taper: TD , Tension: 208-230 / 460
StyleModèleCadreAmpères à pleine chargeHPkWProtection thermique du moteurMontageFacteur de puissancePrix (ex TVA)
A
111147.00
56Y3.9-3.8 / 1.91.75MWJ64KRBANDE DE VENTRE ROND61€1,106.78
B
111148.00
56Y5.7-5.6 / 2.81.51.12MWJ44KRBANDE DE VENTRE ROND68€1,207.12
C
116772.00
56Z3-2.8 / 1.41/20.37MWJ68KRRigide52€900.67
D
115779.00
J56HY5.7-5.6 / 2.81.51.12MWJ44KRRigide68€416.11

Fonctionnalités:

  • Ils disposent d'une protection automatique contre les surcharges pour dissiper la chaleur générée par le fonctionnement continu du moteur et éviter d'endommager les pièces internes.
  • Ils sont intégrés à des roulements à billes à double étanchéité qui sont lubrifiés par la graisse Exxon POLYREX EM pour permettre le bon fonctionnement des composants mobiles.
  • Ces moteurs de ventilateur de condenseur sont disponibles en type à bande ventrale / base rigide pour une fixation sécurisée du moteur avec l'équipement.
  • Ils disposent d'un boîtier anti-gouttes pour permettre à l'air de circuler à travers les enroulements du moteur et de garder le moteur au frais.

Normes et approbations

  • UL
  • CSA

Foire aux Questions

A quoi sert la peinture époxy ?

La peinture époxy offre une ténacité et une excellente durabilité au châssis du moteur, résistant aux rayures, à la rouille ou à la corrosion.

Qu'est-ce qu'un flasque d'arbre fermé ?

Les protections d'arbre fermées sont utilisées pour couvrir les enroulements ou les roulements de support d'un moteur. Le couvercle a peu d'ouvertures pour refroidir les composants du moteur tout en empêchant l'entrée d'humidité ou de poussière.

Qu'est-ce que le cadre 56Y ?

Le cadre 56Y est doté d'un arbre en acier inoxydable pour un boîtier de moteur extrêmement durable. Le cadre est protégé thermiquement et isolé de classe B pour résister à une plage de température maximale jusqu'à 130 degrés C et éviter la surchauffe.

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