Assemblée: 042500 , Conception: B , Devoir: AÉROPORT , Pièce jointe : DP , Hz : 60 , Classe d'isolation: B , Lubrification : Polyrex EM , Maxi. Température ambiante : 40 , Emballage: B , Phase: 3 , Rotation: REV , RPM : 1200 , Facteur de service : 1.15 , diamètre de l'arbre : 5 / 8 " , Taper: TD , Tension: 208-230 / 460
Fonctionnalités:
- Ils disposent d'une protection automatique contre les surcharges pour dissiper la chaleur générée par le fonctionnement continu du moteur et éviter d'endommager les pièces internes.
- Ils sont intégrés à des roulements à billes à double étanchéité qui sont lubrifiés par la graisse Exxon POLYREX EM pour permettre le bon fonctionnement des composants mobiles.
- Ces moteurs de ventilateur de condenseur sont disponibles en type à bande ventrale / base rigide pour une fixation sécurisée du moteur avec l'équipement.
- Ils disposent d'un boîtier anti-gouttes pour permettre à l'air de circuler à travers les enroulements du moteur et de garder le moteur au frais.
Foire aux Questions
A quoi sert la peinture époxy ?
La peinture époxy offre une ténacité et une excellente durabilité au châssis du moteur, résistant aux rayures, à la rouille ou à la corrosion.
Qu'est-ce qu'un flasque d'arbre fermé ?
Les protections d'arbre fermées sont utilisées pour couvrir les enroulements ou les roulements de support d'un moteur. Le couvercle a peu d'ouvertures pour refroidir les composants du moteur tout en empêchant l'entrée d'humidité ou de poussière.
Qu'est-ce que le cadre 56Y ?
Le cadre 56Y est doté d'un arbre en acier inoxydable pour un boîtier de moteur extrêmement durable. Le cadre est protégé thermiquement et isolé de classe B pour résister à une plage de température maximale jusqu'à 130 degrés C et éviter la surchauffe.