LEESON Moteurs de ventilateur de tour de refroidissement, triphasés, vitesse unique TEAO, base rigide


Les moteurs de ventilateur de tour de refroidissement Leeson sont idéaux pour les tours de refroidissement, les ventilateurs et les soufflantes et autres environnements difficiles. Ces moteurs offrent une construction en fonte pour une rigidité structurelle et des vibrations réduites.

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Conception: B , Pièce jointe : TEAO , Hz : 60 , Classe d'isolation: F , Maxi. Température ambiante : 40 , Montage: Rigide , Phase: 3 , Rotation: REV , RPM : 1800 , Facteur de service : 1.15 , diamètre de l'arbre : 1.125
StyleModèleFacteur de puissanceDevoirCadreTypeTensionAmpères à pleine chargeHPkWPrix (ex TVA)
A
824528.00
80AÉROPORT182TTLE ?230/4608/432.24€1,710.55
B
824537.00
82AOM CONTINU326TVTTS230/460122/615037€7,248.82
C
824529.00
83.5AÉROPORT184TTLE ?230/46012.4/6.253.7€1,823.18
D
824542.00
86Cyber ​​reconnaissance445TVTTS460172150112€23,974.36

Fonctionnalités:

  • Ils sont dotés d'une technologie de mise à la terre de l'arbre Inpro / Seal pour protéger les roulements du moteur contre les courants électriques dommageables, augmenter la fiabilité de l'équipement et minimiser les temps d'arrêt imprévus.
  • Ces moteurs offrent un montage sur base rigide pour une stabilité maximale et des vibrations réduites.
  • Ils comportent des boîtiers TEAO (totalement fermés) installés dans le flux d'air où le mouvement d'air généré par le ventilateur passe sur le moteur pour le refroidir.
  • Leur conception triphasée offre une vitesse constante de 1800 tr/min à des puissances nominales variées allant de 3 à 150 ch.
  • Ils comprennent des drains en T en laiton aux deux extrémités du moteur pour éliminer les mélanges d'eau et de lubrifiants de compresseur des systèmes de refroidissement.

Foire aux Questions

Que sont les bagues de mise à la terre de l'arbre ?

Les anneaux de mise à la terre de l'arbre offrent un chemin alternatif à la tension de l'arbre de terre, c'est-à-dire de l'arbre à travers l'anneau jusqu'au carter du moteur (masse), protégeant ainsi les roulements contre les dommages.

A quoi sert la peinture époxy ?

La structure d'enroulement du moteur est entièrement recouverte d'époxy (un type de résine isolante) qui protège contre la rouille/corrosion dans des conditions atmosphériques sévères que les enroulements vernis standard.

A quoi servent les roulements dans un moteur ?

Les roulements sont le point de connexion entre les éléments rotatifs (rotor) et fixes (stator) du moteur qui présentent une faible perte de charge. Ils conviennent à un fonctionnement à grande vitesse et sont compatibles avec une large plage de températures.

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