A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Diamètre du cercle de boulon: 5 7 / 8 " , Devoir: CONT , Cycle de service: Cyber reconnaissance , Pièce jointe : TEFC , Facteur de forme: 1.38 , Longueur sans arbre : 9 1 / 4 " , Lubrification : Polyrex EM , Application moteur : Lavage , Conception du moteur : Aimant permanent DC , Position de montage du moteur : Horizontal , Conception de l'arbre moteur : À clé , Protection thermique du moteur : Aucun , Montage: Face C rigide , Régime de la plaque signalétique : 1750 , Taille du goujon : Pas trouvé
Mécanisme de travail
- Les moteurs frein utilisent un champ électromagnétique pour alimenter le moteur et freiner.
- Ils fonctionnent en poussant un rotor à pôle magnétique à travers le courant appliqué.
- Entourant le rotor, les pôles du stator appliquent la force pour faire tourner l'arbre.
- Lorsque du courant alternatif ou continu statique est injecté dans l'unité, les pôles du stator deviennent statiques et arrêtent le rotor.
Fonctionnalités:
- Les moteurs à courant continu à usage général Leeson sont équipés d'un boîtier TEFC pour garder les enroulements du moteur propres, frais et secs.
- Ils sont livrés avec une face en C et une base amovible pour une installation pratique.
- Ces moteurs produisent un couple allant jusqu'à 3 ch et un fonctionnement continu avec des vitesses allant jusqu'à 2500 tr/min.
- Ils sont disponibles dans les types d'isolation de classe B et F pour résister à des températures allant jusqu'à 40 degrés Celsius.
- Ces unités sont fournies avec des commandes CC pour modifier la vitesse du moteur.
- Ils sont équipés de roulements à billes pour supporter de lourdes charges axiales et radiales.
- Ces unités offrent des arbres rotatifs dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec une conception à clavette.
- Les brosses surdimensionnées en carbone fournies garantissent une longue durée de vie et sont facilement accessibles.
Foire aux Questions
Que signifie le fonctionnement en service continu ?
Une charge continue est celle où le courant le plus élevé devrait fonctionner en continu pendant trois heures ou plus.
A quoi sert un arbre dans un moteur ?
Un arbre est un composant cylindrique sortant du boîtier et du moteur. Il convertit l'énergie du moteur en applications d'utilisation finale.
Quelle est la différence entre les moteurs TEBC et TEFC ?
Les moteurs refroidis par ventilateur totalement fermés (TEBC) sont pratiquement identiques aux moteurs TEFC, à l'exception du fait que le corps du moteur est refroidi par un « ventilateur » séparé placé sur le corps plutôt que par un ventilateur monté sur l'arbre lorsque le moteur fonctionne à une vitesse élevée. vitesse.
Qu'entendez-vous par isolations de classe B et F ?
Ces moteurs ont une isolation de classe B ou F pour le contrôle de la température. Les moteurs isolés de classe B peuvent supporter des températures allant jusqu'à 130 degrés C et la classe F peut supporter une température maximale de 105 degrés C.