Assemblée: F1 (Modification F2 disponible) , Roulements : Balle , Devoir: Cyber reconnaissance , Cycle de service: Cyber reconnaissance , Type de boîtier : TEFC , Matériau du cadre : Fonte , Certification verte ou autre reconnaissance : Homologué NEMA PremiumR , Classe d'emplacement dangereux : SECTION 2 T2B , Classe d'isolation: F , onduleur évalué : Oui , Classement IP : 56 , Position de montage du moteur : Horizontal , Conception de l'arbre moteur : À clé , Protection thermique du moteur : Aucun , Type de moteur : Moteur IEEE 841 , Montage: Rigide , Type de montage: RIGIDE , Conception NEMA : B , Nombre de vitesses : 1 , Orientation: Horizontal , Phase: 3 , Facteur de service : 1.15 , Normes et homologations : UL , Garantie: 1 an
Fonctionnalités:
- Ils sont fabriqués à 100% en fonte pour une rigidité structurelle et un amortissement des vibrations.
- Ces moteurs de tour de refroidissement sont équipés de roulements à billes pour un faible frottement en rotation tout en fonctionnant à une vitesse maximale de 3560 tr/min.
- Ces moteurs ont des tubes de graisse allongés pour réduire la friction et une peinture époxy externe et interne pour un fonctionnement étanche.
- Ils sont équilibrés avec précision à 0.08 pouce/sec.
- Ces moteurs ont un facteur de service de 1.15 sur l'onde sinusoïdale et de 1.0 sur l'alimentation IGBT.
- Ils sont dotés d'une isolation MAXGUARD de classe F pour gérer la chaleur dissipée.
Foire aux Questions
De quel type de boîtier les moteurs à usage intensif de la série Marathon Blue Chip sont-ils équipés ?
Ils disposent d'un boîtier TEFC / TENV pour éviter la surchauffe des enroulements du moteur et protéger le moteur de la pluie ou des particules en suspension dans l'air.
Quelle est la plage de rendement nominal de ces moteurs ?
Ces moteurs de tour de refroidissement offrent une efficacité allant de 86.5 à 95.4 %.
Quelle est la température ambiante maximale des moteurs à usage intensif de la série Marathon Blue Chip ?
Ces moteurs peuvent fonctionner à une température ambiante maximale de 40 degrés C.