Assemblée: F1 UNIQUEMENT , Roulements : Balle , Devoir: Cyber reconnaissance , Matériau du cadre : Fonte , Classe d'isolation: F , kW : 7.5 , Longueur de fil: 8" , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Emplacements dangereux , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Refroidi par ventilateur totalement fermé , Conception de l'arbre moteur : À clé , Protection thermique du moteur : T-stat , Type de moteur : 3-Phase , Conception NEMA : B , Orientation: Horizontal , Phase: 3 , Rotation: CW / CCW , RPM : 1800 , Plage de régime : 1701-1800 , Facteur de service : 1.15 , Temp. Code: T3B
Fonctionnalités:
- Ils sont fabriqués à 100% en fonte pour une rigidité structurelle et un amortissement des vibrations.
- Ces moteurs de tour de refroidissement sont équipés de roulements à billes pour un faible frottement en rotation tout en fonctionnant à une vitesse maximale de 1765 tr/min.
- Ces moteurs sont dotés d'une peinture époxy externe et interne pour un fonctionnement étanche.
- Ces moteurs ont un facteur de service de 1.15.
- Ils permettent un montage face / base / base rigide / face C pour une installation sécurisée.
- Ces moteurs antidéflagrants sont livrés avec un fil magnétique CR200 résistant à la couronne pour plus de sécurité.
Foire aux Questions
De quel type de boîtiers disposent ces moteurs à usage dangereux de la série Marathon Blue Chip ?
Ils sont équipés de boîtiers TEFC / EPFC pour éviter la surchauffe des enroulements du moteur et protéger le moteur de la pluie ou des particules en suspension dans l'air.
Quelle est la plage de rendement nominal de ces moteurs ?
Ces moteurs antidéflagrants offrent un rendement allant de 85.5 à 90.2 %.
Quelle est la température ambiante maximale pour ces moteurs à usage dangereux de la série Marathon Blue Chip ?
Ces moteurs peuvent fonctionner à une température ambiante maximale de 40 degrés C.