Temp ambiante. Varier: 40 degrés C , Base: Rigide , Roulements : Balle , Devoir: Cyber reconnaissance , Finition: Émail bleu , Matériau du cadre : Fonte , Hz : 60 , Classe d'isolation: F , Application moteur : Grues , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Totalement fermé non ventilé , Position de montage du moteur : Horizontal , Conception de l'arbre moteur : À clé , Protection thermique du moteur : T-stat , Conception NEMA : A , Phase: 3 , Plage de régime : 1701-1800 , Facteur de service : 1.00 , Protection thermique: T-stat , Tension: 230/460 , Garantie: 3 an
Mécanisme de travail
- Ces moteurs ont une plaque de montage de base qui se monte sur des surfaces planes et peut être boulonnée sur des surfaces planes.
- Ces moteurs sont activés en triphasé et sont câblés à une alimentation triphasée.
- La charge / courroie est reliée à l'arbre du moteur pour la transmission de puissance.
- Ces moteurs sont soulevés à l'aide d'un anneau de levage soudé sur le dessus du moteur.
Fonctionnalités:
- Ces moteurs disposent d'un système d'isolation MAX GUARD Classe F pour la sécurité et sont optimisés pour fonctionner avec un onduleur IGBT.
- Ils délivrent un fonctionnement à couple constant, de zéro à la vitesse de base sur commande vectorielle.
- Ils sont équipés de roulements à billes pour un fonctionnement en douceur et d'un jeu de ressorts, d'un frein à disque NEMA 2 à réglage automatique pour la sécurité de l'utilisateur.
- Ils disposent d'une enceinte totalement fermée et non ventilée pour un joint étanche aux fluides.
Foire aux Questions
Comment monter ces moteurs frein Marathon ?
Ces moteurs prennent en charge une position de montage horizontale. Il est recommandé de ne pas installer ces moteurs en position verticale.
Quelle est la température maximale supportée par les moteurs frein Marathon ?
Ces moteurs peuvent supporter des températures allant jusqu'à 104 degrés F.
Quelle est la classe d'isolation des moteurs frein Marathon ?
Ces moteurs ont une classe d'isolation de F.