A B Roulements: Balle , Dia. du corps : 6.42 , Devoir: Cyber reconnaissance , Cadre: 56J , HP : 3/4 , Hz : 60 , Classe d'isolation: B , Maxi. Température ambiante : 40 degrés C , Application moteur : Pompes , Conception du moteur : 3-Phase , Conception du boîtier du moteur : Dripproof ouvert , Position de montage du moteur : Tous les angles , Conception de l'arbre moteur : Fileté , Sous-application moteur : Pompes à jet , Protection thermique du moteur : Aucun , Type de moteur : 3-Phase , Montage: Visage , Position de montage : Horizontal ou vertical , Régime de la plaque signalétique : 1725 , Orientation: Horizontal ou vertical , Longueur totale: 11.25 , Phase: 3 , Rotation: CW / CCW , RPM : 3450 , Plage de régime : 1701-1800 , diamètre de l'arbre : 5 / 8 " , Longueur de l'arbre : 2.375 , Matériau de l'arbre : Acier , Type d'arbre : Fileté 7 / 16-20 UNF-2A , Protection thermique: Aucun , Tension: 208-230 / 460
Mécanisme de travail
- Les moteurs électriques convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique pour générer un mouvement.
- La force est produite dans le moteur par l'interaction entre un courant alternatif (CA) ou continu (CC) d'enroulement et le champ magnétique.
Fonctionnalités:
- Les moteurs de pompe centrifuge Marathon sont dotés d'arbres de rotation dans le sens horaire ou antihoraire pour fournir des vitesses allant jusqu'à 3450 XNUMX tr/min.
- Ils sont équipés de roulements à billes à double étanchéité qui sont verrouillés mécaniquement sur l'extrémité de l'arbre pour réduire la friction du moteur.
- Ces unités sont dotées d'une conception de moteur de démarrage ou de fonctionnement par condensateur pour une efficacité améliorée.
- Ils sont équipés d'un boîtier anti-goutte pour permettre à l'air de refroidissement de circuler à travers le moteur, évitant ainsi la surchauffe.
- Ces moteurs de pompe à jet en acier sont dotés d'un arbre claveté pour un fonctionnement continu et d'une induction à cage d'écureuil pour garantir une vitesse constante.
Foire aux Questions
Qu'est-ce qu'un moteur à boîtier anti-gouttes ouvert ?
Les moteurs à boîtier anti-goutte ouvert permettent à l'air de circuler à travers les enroulements pour les refroidir, empêchant les gouttes de liquide de tomber dans le moteur à un angle inférieur à 15 degrés par rapport à la verticale.
Quelle est la différence entre les moteurs monophasés, biphasés et triphasés ?
- Moteur monophasé : L'électricité passe par un seul conducteur.
- Moteur biphasé : L'électricité passe par des conducteurs à 4 fils (2 pour chaque phase).
- Moteur triphasé : L'électricité passe par 3 conducteurs distincts.
Ces moteurs empêchent-ils la surcharge ?
Oui, les moteurs des pompes à jet Marathon sont dotés d'un protecteur thermique à réinitialisation automatique pour éviter les surcharges.